Didier JULIEN Posté le 5 juin 2013 Share Posté le 5 juin 2013 Bonjour à tous,Ma question est la suivante comme retrouvé les mêmes réglages quand nous changeons des cales usés sur des speedplay. Sur des look pas de problème mais remettre les mêmes réglages de vis çà reste approximatif ?Dans l'attente de vos réponses sur le sujet merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MASCA Posté le 5 juin 2013 Share Posté le 5 juin 2013 tu peux aussi te servir du repère axe tracé sur le support de la cale speedplay, et normalement tu à des graduations sur les semelles de tes chaussures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier JULIEN Posté le 5 juin 2013 Auteur Share Posté le 5 juin 2013 Je parle surtout des petites vis noire sur le côté qui règle l'angle de la chaussure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier JULIEN Posté le 5 juin 2013 Auteur Share Posté le 5 juin 2013 ok merci je vais voir çà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés