Charles PARIS Posté le 4 juin 2013 Share Posté le 4 juin 2013 Personne n'en a parlé .Dommage c'est une belle course au pays du vélo .Hinault a toujours le record de la montée de Cadoudal . Un naïf qui aime autant le cyclisme que les rassemblements populaires qu'il génère . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel LEMERCIER Posté le 4 juin 2013 Share Posté le 4 juin 2013 C'est vrai Charles,moi-même n'était pas informé...Mais les "gens" sont bien plus préoccupés des affaires de dopages de "pierre paul jacques " que de cette prestigieuse course...(qui sait? elle aura bientôt le statut du Grand Prix de Plouaix)..Moi j'en suis persuadé...😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel LEMERCIER Posté le 6 juin 2013 Share Posté le 6 juin 2013 J'ai beaucoup apprécié la prestation de Florian Gillou..C'est un futur "bon" celui-là...😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 7 juin 2013 Share Posté le 7 juin 2013 un beau parcours ,j'ai disputé un championnat de la police nationale,et j'ai même un bon souvenir de cette côte de cadoudal ,avec l'équipe midi-pyrénée nous avions fini 3eme,un seul regret, ne pas être resté le lendemain de la course pour voir celle des pros,l'administration ne paye pas pour "faire du tourisme" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 7 juin 2013 Share Posté le 7 juin 2013 Toi tu dois être un aigri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés