Michel LACAZE Posté le 25 janvier 2012 Share Posté le 25 janvier 2012 http://pelotonmagazine.com/Goods/content/11/1217/World-Tour-Bikes-2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 25 janvier 2012 Share Posté le 25 janvier 2012 Très peu de dérailleurs électriques, preuve que ce n'est pas la révolution du siècle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan LE GAR Posté le 25 janvier 2012 Share Posté le 25 janvier 2012 bah la plus part sont en électriques la ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 25 janvier 2012 Share Posté le 25 janvier 2012 Exact, autant pour moi; j'avais surtout regardé les batteries......d'ou mon erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémy LORIOT Posté le 25 janvier 2012 Share Posté le 25 janvier 2012 Presque pas de cintres compacts.Je n'aime pas du tout le Venge et le S5. Par contre, le SLR1, le Foil et le Evo sont superbes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 25 janvier 2012 Share Posté le 25 janvier 2012 Electrique ou pas, ils utilisent ce qu'on leur impose."la révolution du siècle" ?! C'est à chacun d'essayer et de juger. C'est pas parce qu'on te persuade que c'est fantastique que tu vas l'acheter. Si tu l'achètes c'est que tu accroches, pas parce qu'on te bourre le crâne ou qu'un coureur World Tour fait son travail de promotion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 26 janvier 2012 Share Posté le 26 janvier 2012 Oui Laurent ça devrait être comme ça, mais ce n'est pas vraiment le cas.Les pros sont une vitrine et bcp ont envie de rouler comme euxInversement ce qu'ils n'utilisent pas tombe souvent dans l'oubliComme exemple flagrant le dérailleur électronique Mektronic de Mavic sorti en 1999 je crois, révolutionaire à l'époque, boycoté par les pros, sauf Big Mat, je crois 1 ou 2 saisons, (peut-être une mauvaise politique commerciale de Mavic) et qui a été un fiasco.J'ai acheté ce groupe Mektronic en 2001 et il commence sa 11ème saison; il fonctionne parfaitement sans aucun soucis et comparé au DI2 que j'ai essayé et certainement au Campa que je ne connais pas, il n'a que des avantages (sauf le changement de plateaux qui reste mécanique)Depuis j'en ai acheté 5 autres d'occaz, tous mes vélos en sont équipés et j'ai des pièces de rechange pour très longtemps car je n'ai pas envie de changer, même s'il fonctionne qu'en 9V.Tout ça pour dire que c'était du très bon matos, et qu'il aurait du être bcp plus vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anthony DONAZZOLO Posté le 26 janvier 2012 Share Posté le 26 janvier 2012 l'Evo doit etre sacrément " lesté " car le cadre nu fait moins de 800gr, le groupe sram red est le groupe le plus léger, les mavic ccu font 1150gr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés