Fatalini MADIO Posté le 4 juin 2013 Share Posté le 4 juin 2013 Hello a tous les amis cyclistes! Voici la situation : vélo faussto coppi 2011 équipe en campa centaur 2013. Roue Easton ... Seulement j ai du changer mes frein y a pas longtemps et mon gérant du club à su m avoir des freins campa a 50e des mirages 2013. Seulement quand je freine le patin touche la bande de freinage (normal) mais aussi un morceau de la Flasque!!! Du coup, la couleur ou il étais écris EASTON, est partie sur le morceau ou le frein touche ! Est ce que quelqu un peut me dire comment éviter que ça continue a toucher la flasque? Sans devoir changer de freins ... Sportivement Madio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain PHILIPPIN Posté le 4 juin 2013 Share Posté le 4 juin 2013 Hello .perso ,pour un ami ,J'ai du changer simplement les portes patin par des recharges Shimano .Apparemment plus étroit que Campa ,bref ici ca avait bien fonctionner .( mais pas des roues easton)bonne recherche .Ghislain.😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fatalini MADIO Posté le 7 juin 2013 Auteur Share Posté le 7 juin 2013 Merci! Je voir avec mon vélociste! Sinon je ferai comme toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien DELMAS Posté le 7 juin 2013 Share Posté le 7 juin 2013 je comprends pas trop! c'est le patin qui est trop bas et qui n'est donc plus sur la surface de freinage?Si c'est ça il suffit de dévisser le patin et de le remonter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fatalini MADIO Posté le 7 juin 2013 Auteur Share Posté le 7 juin 2013 Non j ai déjà remonter le patin au Max ... Mais ça touche la flasque de ma roue :) A mon avis il va falloir changer comme dit Ghilslain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fatalini MADIO Posté le 7 juin 2013 Auteur Share Posté le 7 juin 2013 Merci a vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio CAPI Posté le 7 juin 2013 Share Posté le 7 juin 2013 AAAAHHH!!!!! LES AMOUREUX DU CAMPA!!!😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick VANDAMME Posté le 8 juin 2013 Share Posté le 8 juin 2013 BonjourLes freins mirage sont des bas de game de chez campa et ils n'on pas de porte patins ce sont des patins monobloc qui sont plus larges il sufit de les virer et de mettre des porte patinsPS: 50€ pour des mirages c'est cher tu peux avoir du centaur pour ce prix la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick VANDAMME Posté le 8 juin 2013 Share Posté le 8 juin 2013 Qu'est ce que t'as toi contre les amoureux de Campa ?Arrêtes de dire des conneries ça fonctionne très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés