Aller au contenu

Nacer Bouhanni


Invité

Messages recommandés

Mouias...Bouhanni aujourd'hui dernier de l'étape ,il perd encore 45 mn...De plus avec le maillot de Champion de France sur le dos...Moi,a sa place je ne repartirais pas demain..Encore une étape où il va se rendre ridicule...Si il est mal ce n'est pas la peine d'insister,a force d'être toujours derriere il va s'y habituer,comme celui qui abandonne souvent ,a force il ne finit plus une course...J'ose espérer que Madiot ne le mettra pas sur le Tour de France.A moins qu'il ne renouvelle son exploit aux championnats de France !!!...De plus il y a des coureurs qui restent avec lui dans son naufrage...Ce n'est pas lui rendre service,car si un jour il a vraiment besoin d'un équipier pour lui lancer un sprint,je crois que l'équipier en question lui lancera "sur le bout des dents" son sprint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement il est descendu...Il a certainement profité du retrait d'une bonne partie du peloton qui n'avait plus rien a faire dans ce "chantier" sous la pluie en plus...C'était plus sage et au moins il a évité le ridicule...Si ilva sur le TDF il va falloir qu'il se refasse une santé,car au Dauphiné...😢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

A 23 ans Nacer Bouhani a encore quelques saisons pour ajouter des lignes à son palmarès et il y arrivera en corrigeant ce qui lui a manqué pour jouer la gagne à chaque sprint massif qu'il a (ou aurait dû) disputé.

Mais doit-il continuer à courir pour la même équipe que son rival n°1 français dans les sprints?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense,mais celà n'engage que moi que si il doit progresser,serai de courir pour un partenaire belge.A la FDJ il sera toujours opposé a un type qui va a peine plus vite que lui...Dans n'importe quelle équipe française ce sera pareil...Il faut qu'il se forme et se "frotte" aux vrais ténors de l'emballage...Dans un autre registre.Regardes Chavanel,il n'a pas fait meilleures saisons que depuis qu'il roule  en Belgique.(Pas le même entrainement,pas la même préparation psychologique).Et surtout une "soif" de résultats concrèts...Une placette dans une course "Coupe de France"ne serai pas couverte de lauriers,comme on a coutume de la faire en France...Quand je vois que les commentateurs des médias se disent fiers parce-que un français fini dans le top vingt a une demie-heure au classement général d'une course par étapes!!!... Il n'y a pas de quoi pavoiser.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...