Olivier COMMENT PostĂ© le 4 juin 2013 Share PostĂ© le 4 juin 2013 sur ce coup lĂ , c'est pas faux ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel LEMERCIER PostĂ© le 4 juin 2013 Share PostĂ© le 4 juin 2013 C'est vrai,c'est indigne d'un Champion de France...Il se fait larger dans la moindre bosse,encore aujourd'hui dans une 3eme catĂ©...De plus dans le sprint il se dĂ©gage bien trop tĂŽt,pren du vent,et se fait enfermer comme un dĂ©butant...Il est vite c'est vrai,mais dans des courses "coupe de France"...Sur ce DauphinĂ© il est en train de raper ses Ă©quipiers a force de le faire remonter en tĂȘte du paquet.La vrai montagne arrive et je ne donne pas cher de sa peau pour qu'il finisse la course.Si il n'est pas bien il arrĂȘte,se soigne, et va courir le Tour du Luxembourg qui est plus dans ses cordes.Mais celĂ implique une Ă©quipe et je ne sais pas si la FDJ amis cette course dans son programme. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Claude CARRIES PostĂ© le 4 juin 2013 Share PostĂ© le 4 juin 2013 le probleme de bouhanni sur ce dauphinĂ© c est qu il ne passe pas les bosses.LĂ il revient juste et s'il a ratĂ© son sprint c est que la poursuite l'avait entamĂ©.Pour gagner au sprint il faut au moins passer la derniere bosse avec les 100 coureurs qui restent dans le peloton;sinon ta pointe de vitesse ne te sert Ă rien.Au giro cave,dish qui ne grimpe pas a mieux passe que bouhani.Maintenant peut etre qu il a coupĂ© apres son giro et que Bouhanni est un peu juste Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 PostĂ© le 4 juin 2013 Share PostĂ© le 4 juin 2013 D'accord avec toi il peut arriver Ă n'importe quel sprinteur de se faire enfermer par contre son geste d'humeur a l'encontre du coureur Sky n'est pas acceptable ( ça devient une habitude)Il ne doit s'en prendre qu' Ă lui meme. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eric INDJENIAN PostĂ© le 4 juin 2013 Share PostĂ© le 4 juin 2013 le probleme pour Nacer c'est qu'il passe pas les Bossesa bon mais il y avait des bosses aujourd'hui ?c'etait vraiment une etape pour lui , il est pas bon et puis c'est tout !c'est pas la peine de chercher chaque fois une excuse . Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Claude CARRIES PostĂ© le 4 juin 2013 Share PostĂ© le 4 juin 2013 visiblement tu parles sans savoir et comme tu n'aimes pas bouhanni tu arranges la course a ta façon Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eric INDJENIAN PostĂ© le 4 juin 2013 Share PostĂ© le 4 juin 2013 Pas du tout Claudeje peux te rechercher mes anciens mails sur le sujet deja postĂ© du tout d'Italie , j'y ai cru aussi au debut comme beaucoup , malheureusement et bien nous attendons toujours ça viendra peut etre mais quand ?il faut qu'il passe la vitesse superieure sans trop tarder !Go nacer GO Cdlt Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eric INDJENIAN PostĂ© le 4 juin 2013 Share PostĂ© le 4 juin 2013 Oui Guillaumemais la c'est un autre Monde , on peut pas comparer un Champion du Monde et un champion de france Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Marc RUWET PostĂ© le 4 juin 2013 Share PostĂ© le 4 juin 2013 NON, je ne suis pas d'accord avec toi , selon moi le meilleur sprinter français est sans conteste Arnaud dĂ©mare , aussi bien ds sa pointe de vitesse que ds sa façon d'etre vis a vis des adversaires...! pour cette mode de la conbinaison , je suis d'accord du grd n'importe quoi , ramener par les pompes funaibres sky, beurkkkkkkkkk !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Marc RUWET PostĂ© le 4 juin 2013 Share PostĂ© le 4 juin 2013 ça pour etre laid ,c'est clair , je crois que cette mode des conbinaisons vient des pompes funaibres sky........! beurk ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
JoĂ«l HAMBENNE PostĂ© le 4 juin 2013 Share PostĂ© le 4 juin 2013 salut, le meilleure sprinter sera Bryan Coquard. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 4 juin 2013 Share PostĂ© le 4 juin 2013  Tu en connais beaucoup des Cavendish-------------------đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eric ROBERT PostĂ© le 4 juin 2013 Share PostĂ© le 4 juin 2013 oh lĂ , Xavier, fais gaffe avec ton avatar: si notre B.B. nationale le voit, tu vas finir au gnouf pourmaltraitance...Au fait, il a fait le Giro, ton levrier? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER PostĂ© le 4 juin 2013 Share PostĂ© le 4 juin 2013 nacer et arnaud , bryan va les manger tout cruđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel LEMERCIER PostĂ© le 4 juin 2013 Share PostĂ© le 4 juin 2013 Guillaume, je sais que tu est un fervent admirateur de Bouhanni.Mais il faut se rendre a l'Ă©vidence.Dans le peloton il va se faire des ennemis..Tu crois que le coureur de la Sky va oublier son geste? Bouhani a dĂ©jĂ eu des sprints houleux au Giro et a mĂȘme "balancĂ©" un coureur italien qui au passage a failli tomber.Mais il faut maintenant qu'il fasse gaffe a ne pas "se retrouver "sur le toit",ou a se faire "bordurer"...Il peut mĂȘme tomber"tout seul" dans une descente de col...C'est vrai qu'il est jeune ...Mais il le restera toujours...đ..Il faut qu'il se calme le vĂ©lo ce n'est pas la boxe...(Qu'il pratique je crois) Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges MAILLET PostĂ© le 5 juin 2013 Share PostĂ© le 5 juin 2013 "salut, le meilleure sprinter sera Bryan Coquard."Possible.En touca, pas impossible.Attendons, il est trĂšs jeune. Et plutĂŽt sympa, dĂ©contractĂ©, ne semble pas se prendre le chou, cf. ses interventions dans les derniers "Rois de la pĂ©dale" ... Ă©mission plutĂŽt intĂ©ressante et bien foutue, d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier JULIEN PostĂ© le 5 juin 2013 Share PostĂ© le 5 juin 2013 J'ai vu plusieurs sprints de Nacer est il Ă l'art de ce faire souvent enfermer. Il manque encore de metier dans cette discipline mais çà va venir. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel LEMERCIER PostĂ© le 6 juin 2013 Share PostĂ© le 6 juin 2013 La "grinta"en tous cas il ne l'avais pas hier dans le CLM :il a perdu plus de sept minutes sur trente cinq kms...Il n'y avait que deux coureurs derriere lui sinon il finissait dernier de l'Ă©tape...(je sais que ce n'est pas sa spĂ©cialitĂ©,mais quand mĂȘme...Et ce n'est surement pas aujourd'hui qu'il va se refaire la cerise..Il ferait mieux d'abandoner ou ne pas prendre le dĂ©part ce matin...Je ne sais pas ce qu'il est aller faire dans ce DauphinĂ© particulierement montagneux cette annĂ©e...Il faudrait demander a Madiot,je suis Ă©tonnĂ© qu'il l'ai fait courir le Dauphiné aprĂšs un Giro trĂšs difficile... Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel LEMERCIER PostĂ© le 7 juin 2013 Share PostĂ© le 7 juin 2013 Perso,je trouve dĂ©plorable que les coureurs abandonnent d'une maniĂšre "programmĂ©e" ...Bien sur si il est malade ou qu'il ai Ă©tĂ© victime d'une chute c'est diffĂ©rent.Mais un coureur qui bĂąche quand la montagne arrive,comme c'Ă©tait le cas avec Cipollini et autres sprinters aprĂšs avoir gagnĂ© deux ou trois Ă©tape ,ce n'est pas normal..Ils devraient rendre leurs prix et Ă©tre sanctionnĂ©s,non pas financiĂšrement ils s'en foutent,mais interdiction de courir pendant un laps de temps...Madiot a Ă©tĂ© a "l'Ă©cole Guimard"...Qui voulait absolument pas user ses coureurs en les couvant comme une mĂšre poule...Hinault aurait pu gagner le TDF 77 si il avait Ă©tĂ© au dĂ©part..Pendant trois ans il n'a fait que gagner la Tour du Luxembourg...C'est bien,mais le Tour de France c'est mieux.Faut pas rĂȘver Bouhanni n'est pas Cavendish ,ni Petachi,ni Zabel,ni mĂȘme Cipollini..Il va vite c'est certain,mais il n'a pas la "caisse"...C'est un peu le mal des français je crois,depuis quelques annĂ©es,il n'y a plus de français au "top niveau"Ni dans les sprints ni en montagne....Je ne sais pas a quoi c'est du.Peut Ă©tre une rĂ©forme des courses amateurs qui classe les coureurs n'importe comment en faisant des dĂ©parts sĂ©parĂ©s pour les Dpt ? Peut ĂȘtre aussi la rĂ©duction du kilomĂštrage en amateurs? Je me souviens que dans les annĂ©es 70 Il il avait quatre catĂ©gories,(cinq avec les juniors qui couraient souvent avec les "3")...Il y avait les fameuses "3 et 4" et "1 et 2" Les courses de 3et 4 faisait au minimum 75 kms et au maximun 110.J'ai mĂȘme couru sur 120 bornes dans la forĂȘt de St Germain en Laye,(il faut dire que c'Ă©tait plat comme la main...)J'ai couru aussi a Bougival sur 60 bornes( un tourniquet en bosse)J'ai vu des coureurs changer de roue libre avant le dĂ©part pour monter des braquets de montagne...Et les 1 et 2 il couraient eux sur 120 130 bornes voire plus dans les "classiques" Il y avait aussi les "2,3,4." Ă©tant en "3" c'est celles que je prĂ©fĂšrais...Je suis "montĂ©" en 2 et la c'est un autre monde...C'Ă©tait du semi professionalisme !!!.Mais au moins c'Ă©tait des coureurs qui n'avaient pas peur de prendre froid,qui ne descendaient pas a chaque instants a la voiture pour prendre des vĂ©tements chauds et des impers dĂšs qu'il tombe trois gouttes...Je sais que beaucoup me prennent pour un vieux c..,Mais c'est vrai le vĂ©lo est en train de perdre sa lĂ©gende de sport de "guerriers"...   Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eric INDJENIAN PostĂ© le 7 juin 2013 Share PostĂ© le 7 juin 2013 Oui Michelles Français ne sont plus au RDV et c'est bien triste ...........Etape du dauphinĂ© hier pas un Français dans les 10Pour Nacer aujourd'hui c'est une Etape pour arrivĂ©e au sprint si il Gagne pas aujourd'hui ................; Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés