Claude NOURRY Posté le 4 juin 2013 Posté le 4 juin 2013 je me presente, Claude ,breton de 56ans qui hier a gravi la montée de superbagneres en 1H34 ,a comparer au 54mn de B Hinault,ma premiere grimpette Pyreneenne et je suis heureux comme un gosse!!!!!!! SALUT A TOUS
Jan NOCLE Posté le 4 juin 2013 Posté le 4 juin 2013 Claude, le principal est de se faire plaisir. J'en ai dix de plus que toi et hier j'ai fait un petit parcours avec 1000 m de dénivelé.J'étais content à l'arrivée et c'est là mon plaisir.Bonne route pour tes prochaines balades.Cordialement
Claude NOURRY Posté le 4 juin 2013 Auteur Posté le 4 juin 2013 MERCI, je n ai aucune pretention de performance mais quel pied de rouler dans les traces des champions ! demain montée de peyresourde...... LA FETE CONTINUE!!!!
Christian GILLON Posté le 4 juin 2013 Posté le 4 juin 2013 comme je te comprends..... félicitations! il y a des cadors (ou présumés tels) sur le forum, mais nous les petits,les obscurs, les sans-grade, nous existons aussi.quand ça monte c'est durpour tout le monde, etpeut être encore plus pour nous.bonne route pour la suite, tiens nous au courant
Claude NOURRY Posté le 4 juin 2013 Auteur Posté le 4 juin 2013 merci beaucoup;aujourdhui repos avec mon epouse et demain course avec mes souvenirs du tour!!!
Gaétan RECKINGER Posté le 4 juin 2013 Posté le 4 juin 2013 Je t'envie ...et te félicite...Surtout, prends ton pied !
Michel SERRES Posté le 4 juin 2013 Posté le 4 juin 2013 Félicitations Claude. Je devrais grimper cette belle montée de nouveau cet été après mon passage en 2011 !!!
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 4 juin 2013 Posté le 4 juin 2013 d accord avec toi ,sur le principe de ne rien a prouver .....d ailleurs on ne le peut plus ..sauf a soi même ,et là je pense que chacun a des objectifs différentsje n arrive pas encore a m' assagiramicalement jp
Marc DONNIO Posté le 4 juin 2013 Posté le 4 juin 2013 Salut Claude,Bon vélo dans les Pyrénées,et bonnes vacances à vous deux !!!KénavoMarc
Georges MAILLET Posté le 5 juin 2013 Posté le 5 juin 2013 Post positif, on peut même dire : revitalisant, appréciable par les temps ki courent ... 🆒
Claude NOURRY Posté le 5 juin 2013 Auteur Posté le 5 juin 2013 sympa de te lire Marc ! en attendant de rouler ensemble sur les routes du cap sizun! grosses bises a toute ta famille!
Claude NOURRY Posté le 5 juin 2013 Auteur Posté le 5 juin 2013 merci a tous ,vos messages font chaud au coeur et vont m aider a gravir le Peyresourde et l Aspin, puis retour !
Messages recommandés