Claude NOURRY Posté le 4 juin 2013 Share Posté le 4 juin 2013 je me presente, Claude ,breton de 56ans qui hier a gravi la montée de superbagneres en 1H34 ,a comparer au 54mn de B Hinault,ma premiere grimpette Pyreneenne et je suis heureux comme un gosse!!!!!!! SALUT A TOUS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jan NOCLE Posté le 4 juin 2013 Share Posté le 4 juin 2013 Claude, le principal est de se faire plaisir. J'en ai dix de plus que toi et hier j'ai fait un petit parcours avec 1000 m de dénivelé.J'étais content à l'arrivée et c'est là mon plaisir.Bonne route pour tes prochaines balades.Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude NOURRY Posté le 4 juin 2013 Auteur Share Posté le 4 juin 2013 MERCI, je n ai aucune pretention de performance mais quel pied de rouler dans les traces des champions ! demain montée de peyresourde...... LA FETE CONTINUE!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GILLON Posté le 4 juin 2013 Share Posté le 4 juin 2013 comme je te comprends..... félicitations! il y a des cadors (ou présumés tels) sur le forum, mais nous les petits,les obscurs, les sans-grade, nous existons aussi.quand ça monte c'est durpour tout le monde, etpeut être encore plus pour nous.bonne route pour la suite, tiens nous au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude NOURRY Posté le 4 juin 2013 Auteur Share Posté le 4 juin 2013 merci beaucoup;aujourdhui repos avec mon epouse et demain course avec mes souvenirs du tour!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaétan RECKINGER Posté le 4 juin 2013 Share Posté le 4 juin 2013 Je t'envie ...et te félicite...Surtout, prends ton pied ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 4 juin 2013 Share Posté le 4 juin 2013 Félicitations Claude. Je devrais grimper cette belle montée de nouveau cet été après mon passage en 2011 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre DUHAMEL Posté le 4 juin 2013 Share Posté le 4 juin 2013 Félicitations Claude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude NOURRY Posté le 4 juin 2013 Auteur Share Posté le 4 juin 2013 merci a tous je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 4 juin 2013 Share Posté le 4 juin 2013 d accord avec toi ,sur le principe de ne rien a prouver .....d ailleurs on ne le peut plus ..sauf a soi même ,et là je pense que chacun a des objectifs différentsje n arrive pas encore a m' assagiramicalement jp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre BEZIZ Posté le 4 juin 2013 Share Posté le 4 juin 2013 Félicitations ! Magnifique montée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc DONNIO Posté le 4 juin 2013 Share Posté le 4 juin 2013 Salut Claude,Bon vélo dans les Pyrénées,et bonnes vacances à vous deux !!!KénavoMarc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ja B Posté le 4 juin 2013 Share Posté le 4 juin 2013 +1000 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 5 juin 2013 Share Posté le 5 juin 2013 Post positif, on peut même dire : revitalisant, appréciable par les temps ki courent ... 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude NOURRY Posté le 5 juin 2013 Auteur Share Posté le 5 juin 2013 sympa de te lire Marc ! en attendant de rouler ensemble sur les routes du cap sizun! grosses bises a toute ta famille! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude NOURRY Posté le 5 juin 2013 Auteur Share Posté le 5 juin 2013 merci a tous ,vos messages font chaud au coeur et vont m aider a gravir le Peyresourde et l Aspin, puis retour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés