Thomas RONTEIX Posté le 14 juin 2013 Auteur Share Posté le 14 juin 2013 Pas de probleme pour la selle j'ai une prologo scratch et quel confort je fais des sorties de 5-6h et aucun problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin PECCAUD Posté le 14 juin 2013 Share Posté le 14 juin 2013 Bonjour à tousMoi j'ai un Izoard xp noir fluo tout Campa Centaur eh bien c'est franchement du pur bonheur!Il donne envie d'aller encore plus loin plus haut aussi!Je ne le regrette pas sauf peut etre ses roues qui sont lourdes (les miche 707) mais ca ca se remplace mais par quoi....wait and seeBenjamin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 16 juin 2013 Auteur Share Posté le 16 juin 2013 Ksyrium elite elle sont trés bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 17 juin 2013 Auteur Share Posté le 17 juin 2013 saxo tinkoff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 17 juin 2013 Auteur Share Posté le 17 juin 2013 tu pourrais mettre des photos de ton velo stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan FOUSSIER Posté le 18 juin 2013 Share Posté le 18 juin 2013 Bonjour à tous,j'ai investi l'année dernière dans un GT en Sram Force et j'ai mis des campagnolos Eurus 2wayfit. J'ai de bonnes sensations avec ces roues, mais il est vrai que comme je me remets au vélo, je n'ai pas essayé d'autres roues avec ce cadre, donc je ne pourrai pas aidé quand au choix de roues avec le cadre. Sinon pour la selle, moi aucun soucis, mais suis un poids plume (65kg tout mouillé ;-) )Morgan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 26 juin 2013 Auteur Share Posté le 26 juin 2013 Slt romain alors l'a tu testé en montagne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés