Thomas RONTEIX Posté le 3 juin 2013 Share Posté le 3 juin 2013 voila mon nouveau Wilier comme promishttp://image.noelshack.com/minis/2013/23/1370283615-img-0657-1.pngmagnifique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric HEMMERLIN Posté le 3 juin 2013 Share Posté le 3 juin 2013 voir un TCR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier MARZELAND Posté le 3 juin 2013 Share Posté le 3 juin 2013 perso je le trouve très beau. sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé CHANSARD Posté le 3 juin 2013 Share Posté le 3 juin 2013 bonsoir Thomas,j'ai le même depuis 2011 et je n'en suis pas dessus.bonne route avecrv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 3 juin 2013 Auteur Share Posté le 3 juin 2013 C'est positif ou negatif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 3 juin 2013 Auteur Share Posté le 3 juin 2013 C'est positif ou negatif? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 3 juin 2013 Auteur Share Posté le 3 juin 2013 merci didier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 3 juin 2013 Auteur Share Posté le 3 juin 2013 merci louis et desolé pour la dernière fois d'avoir ete desagreable oui la tenue ne va plus trop avec Oui je mettrai des autres photos demain. Oui je suis revenu du velociste sous la pluie je l'ai tous nettoyer. Lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 3 juin 2013 Auteur Share Posté le 3 juin 2013 merci de ton avis hervé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 3 juin 2013 Share Posté le 3 juin 2013 bonsoir thomas .magnifique ton wilier la vrai classe a l'ITALIENNE les meilleurs rien a voir avec un cervelo cordialement j louis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane MAUGIN Posté le 3 juin 2013 Share Posté le 3 juin 2013 ah oui ca c est sur, rien a voir avec un cervelo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 3 juin 2013 Auteur Share Posté le 3 juin 2013 merci jean louis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 3 juin 2013 Auteur Share Posté le 3 juin 2013 Le groupe ultegra fait un peu de bruit monvelociste m'a dit que au debut c'est normal car c'est neuf qu'en pensez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc TAGNON Posté le 3 juin 2013 Share Posté le 3 juin 2013 Pas mal, mais je trouve l'ensemble cintre/ poignées surdimensionné par rapport au vélo (ça paraît "énooooorme" par rapport au reste et esthétiquement ça déséquilibre un peu.. avis perso bien-sûr !). Puis la selle... bof bof. Je mettrais 7/10.PS : je te souhaite de vivre plein de bons moment avec ! (c qd-même ça l'essentiel non ? 😄) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 3 juin 2013 Auteur Share Posté le 3 juin 2013 Exactement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick VANDAMME Posté le 4 juin 2013 Share Posté le 4 juin 2013 Bonjour ThomasMagnifique et t'inquiètes pas pour ta selle elle est pas si mal en noir si t'es bien dessus changes reinTon ultégra qui fait du bruit ça c'est pas normal le bruit ne vien til pas du derailleur arrière? au cas ou les galets peu être trop près des pigons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 4 juin 2013 Auteur Share Posté le 4 juin 2013 merci patrick je vais vais voir mon velociste tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc COLLING Posté le 4 juin 2013 Share Posté le 4 juin 2013 Salut Thomas bravo pour ton choix, c'est très beau... Chacun ses goûts, j'ai le même...Mais c'est vrai que j'aimais bcp les lignes de certains ckt, des tcr...Dans l'absolu j'aurai préféré l'imperiale, mais on ne va pas se plaindre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 4 juin 2013 Share Posté le 4 juin 2013 ben déjà c'est autre chose q'un "bitwin" bon je trouve domage parcontre le groupe pour un vélo italien ...mais là c'est purement subjectifpour le cintre peut-être un compact lui serait mieux adaptéssinon belle bete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 4 juin 2013 Share Posté le 4 juin 2013 Le "bitwin" me plait plus que le willier, on peut critiquer le tube de selle du facet, mais sur celui-la c'est encore pire.Mais comme tout le monde n'a pas les mêmes goûts, il y a heureusement le choix lors d'un achat ! 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés