Stéphane MEUNIER Posté le 3 juin 2013 Share Posté le 3 juin 2013 casque : Bell Voltlunette :Ekoï photochromiqueChaussure : Specialized s-works Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marc MAYER Posté le 3 juin 2013 Share Posté le 3 juin 2013 Casque : Giro IonosLunettes : BBB ou Oakley half frameChaussures : shimano R421Textile : Mavic, Gore ou Assos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 3 juin 2013 Share Posté le 3 juin 2013 Casque Giro atmos, lunette Oakley jawbone, chaussure Spez S-works Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud POSNIC Posté le 3 juin 2013 Share Posté le 3 juin 2013 Casque : GiroLunette : Oakley Jawbone avec verres correcteursChaussures : Spé S-Works Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 3 juin 2013 Auteur Share Posté le 3 juin 2013 Et ben tous les avis merci vous ete tous bien equipé. Demain je vais acheter les spé s-works blanche/rouge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André HUYGHE Posté le 4 juin 2013 Share Posté le 4 juin 2013 slt thomas j'ai eu du mal a en trouver une paire car plus de stock chez scott , regarde sur veloenligne.com un site trés pros !!chaussure reçu en 2 jours ,super confortable par rapport au spé s_works !! le plus de cette chaussure avec le confort et le boa qui est super pratique , pas besoin de desserrer ,il y a juste qu'a tirer sur le bouton et hop le tour est jouépour info !! c'est ma premiére paire chez scott et je n'est pas d'action chez eux , juste un client heureux !! bonne chance pour trouver cette chaussure sportivement André Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel BOITEL Posté le 5 juin 2013 Share Posté le 5 juin 2013 Casque: Giro IonosLunettes: Oakley avec insert optiqueChaussures: Sidi Genius 5 Pro Mega Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés