Thomas RONTEIX Posté le 2 juin 2013 Share Posté le 2 juin 2013 Je crée ce sujet pour voir vos differents avis avec quels equipements vous roulez (casque-lunette-chaussure) Merci de vos reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin BEN Posté le 3 juin 2013 Share Posté le 3 juin 2013 je te souhaite de ne jamais tomber sur la tête... Pfff il y a vraiment des gens stupide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 3 juin 2013 Auteur Share Posté le 3 juin 2013 merci xavier mais pourquoi pas le port du casque? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin BEN Posté le 3 juin 2013 Share Posté le 3 juin 2013 Casque : Giro Lunette : decathlon Chaussure dmt prisma Textile : mavic / decathlon et ce que me fournit mon club Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 3 juin 2013 Auteur Share Posté le 3 juin 2013 Merci benjamin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André HUYGHE Posté le 3 juin 2013 Share Posté le 3 juin 2013 casque ekoi obligatoire pour moi !!!😉lunette jawbon blanche avc verre correcteur chaussure scott premuim verte "le top"bonne route a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 3 juin 2013 Auteur Share Posté le 3 juin 2013 Bonjour andré merci de votre message pouvez vous me dire combien vous avez acheter les scott premium verte car je l'ai trouve magnifique!! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 3 juin 2013 Share Posté le 3 juin 2013 tiens un retour sur le casque par topic détourné......😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 3 juin 2013 Auteur Share Posté le 3 juin 2013 merci les sidi aussi sont trés belle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 3 juin 2013 Auteur Share Posté le 3 juin 2013 j'ai pas compris... Lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 3 juin 2013 Auteur Share Posté le 3 juin 2013 Casque: Specialized S-works prevail Saxo bank Lunette zero rh+ jaune et saxo Chaussure: sidi genius 5 pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric HEMMERLIN Posté le 3 juin 2013 Share Posté le 3 juin 2013 Casque bell sweeplunettes bollechaussures mavic zxelliumvetements mavic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 3 juin 2013 Auteur Share Posté le 3 juin 2013 Lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 3 juin 2013 Share Posté le 3 juin 2013 regarde dans cafe du velo à la rubrique port- du casque!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathalie BUHANT Posté le 3 juin 2013 Share Posté le 3 juin 2013 Casque oktos ou cascolunette endura photochromatique mulletchaussures xlcvetements mavic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fatalini MADIO Posté le 3 juin 2013 Share Posté le 3 juin 2013 Moi Casque : Spécialized Propero2 ---> top du top Lunettes : Oakley Jawbone Bleu et Oakley Radar blanche et bleu --> rien a dire Chaussure sidi --> moi qui ai des problème de genou, aucune douleur Équipement : pour moi j aime bien rouler avec un cuissard Nalini très confortable et pour le haut je mets un six courte. Manche puis une vareuse d une équipe astana donc moa et rien a dire. Gant : je mets aucun gant sauf température froide la j ai des northwave long . Chaussettes : sidi champion de monde ça me va ::D Madio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel DAGBERT Posté le 3 juin 2013 Share Posté le 3 juin 2013 Je pense que c'est deja fait :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin BEN Posté le 3 juin 2013 Share Posté le 3 juin 2013 c'est claire !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 3 juin 2013 Share Posté le 3 juin 2013 Casque EKOI ou SPECIALIZED ALIGNLunettes DEMETZ avec insert pour verres correcteurschaussures cyclotourisme SHIMANOTextile, j'en ai plein de toute sortes, je porte souvent des maillots mythiques de Marcarini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane MAUGIN Posté le 3 juin 2013 Share Posté le 3 juin 2013 Casque Scott chaussures Spiuklunettes Demetz verres correcteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés