Didier SALEMBIER Posté le 3 juin 2013 Share Posté le 3 juin 2013 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 3 juin 2013 Auteur Share Posté le 3 juin 2013 Merci, nous le prenons donc comme un refus d'adhésion à notre mouvement.Bien entendu, ne venez pas vous plaindre ensuite face à des problèmes liés au respect des pronos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 3 juin 2013 Auteur Share Posté le 3 juin 2013 Nous ne sommes pas là pour plaire à tous le monde. Ce mouvement a juste pour but de permettre un minimum de respect pour celui qui tient les compte de ce petit jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 4 juin 2013 Share Posté le 4 juin 2013 💋 Tu sais que tu es beau en procureur 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 4 juin 2013 Share Posté le 4 juin 2013 Pas mal aussi avec le KEPI 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 4 juin 2013 Auteur Share Posté le 4 juin 2013 Bref,je préfère t'ignorer pour de bon et ne plus répondre à tes provocations.BYE BYE l'artiste Je précise que cette phrase est tirée de votre prose et m'était adressée.Je suis donc surpris, monsieur SALEMBIER, de voir que vous continuer à me répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 4 juin 2013 Share Posté le 4 juin 2013 Petit rigolo en plus !!!!!!! Tu démontres ici même que tes interventions n'ont qu'un seul but = celui de nuire et de foutre la zizanie 😆 Tu vas me sortir le BATON---------------😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés