Fanch BELOEIL Posté le 3 juin 2013 Auteur Posté le 3 juin 2013 Merci, nous le prenons donc comme un refus d'adhésion à notre mouvement.Bien entendu, ne venez pas vous plaindre ensuite face à des problèmes liés au respect des pronos.
Fanch BELOEIL Posté le 3 juin 2013 Auteur Posté le 3 juin 2013 Nous ne sommes pas là pour plaire à tous le monde. Ce mouvement a juste pour but de permettre un minimum de respect pour celui qui tient les compte de ce petit jeu.
Fanch BELOEIL Posté le 4 juin 2013 Auteur Posté le 4 juin 2013 Bref,je préfère t'ignorer pour de bon et ne plus répondre à tes provocations.BYE BYE l'artiste Je précise que cette phrase est tirée de votre prose et m'était adressée.Je suis donc surpris, monsieur SALEMBIER, de voir que vous continuer à me répondre.
Didier SALEMBIER Posté le 4 juin 2013 Posté le 4 juin 2013 Petit rigolo en plus !!!!!!! Tu démontres ici même que tes interventions n'ont qu'un seul but = celui de nuire et de foutre la zizanie 😆 Tu vas me sortir le BATON---------------😃
Messages recommandés