Fanch BELOEIL Posté le 2 juin 2013 Share Posté le 2 juin 2013 Je propose la création d'un Mouvement pour des Pronos Respectueux des Règles.L'adhésion ou non à ce programme entrainera une exclusion temporaire d'un membre pour non respect du code éthique. Exemple type, les équipes réclamant un jour des petits arrangements entre amis, tout en s'en prenant à ceux qui prônent le respect du code éthique, et le lendemain l'application stricto-sensu du règlement.Sont notamment visés le team Ch'ti biloutes, et plus particulièrement Didier Salembier.😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 2 juin 2013 Share Posté le 2 juin 2013 J'adhère au MPRR et je crois qu'il faudra ajouter un paragraphe au règlement du jeu à l'intersaison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 2 juin 2013 Auteur Share Posté le 2 juin 2013 Merci de ton soutien.😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 3 juin 2013 Share Posté le 3 juin 2013 Guillaume, dans le cas present je pense que c'est de l'ironie et juste pour chambrer, surtout venant de FX !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 3 juin 2013 Auteur Share Posté le 3 juin 2013 COMMUNIQUE DU MPRRLe MPRR note que le Team des Fanas du Vélo, par le biais de Guillaume Leroyer, ne souhaite pas souscrire à notre mouvement. C'est dommage, car un respect des lois nous semble être la meilleure des options pour la bonne continuation de ce jeu. Nous espérons tout de même que ce refus n'est formulé qu'à titre individuel, une forte suspicion de solidarité pour un autre membre plus qu'actif du club des franchouillards n'est pas à exclure, et qu'un autre membre du team des Fanas du Vélo nous communiquera une réponse positive.L'adhésion du team Wallonie-France, demandée par Laurent Teixidor, est confirmée.Le MPRR ne peut donner suite à la demande de Xavier Legrand, du team GROG , puisque le point 3 du code de bonne conduite permet, en cas d'absence, à un pronostiqueur de se substituer à un autre.Un nouveau communiqué sera publié à chaque prise de position d'un membre d'une équipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 3 juin 2013 Auteur Share Posté le 3 juin 2013 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 3 juin 2013 Share Posté le 3 juin 2013 😢 Quelle tristesse de tomber aussi bas--------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-pierre FOURNIER1639476465 Posté le 3 juin 2013 Share Posté le 3 juin 2013 Jean-Pierre FOURNIERJe suis entièrement d'accord avec votre propositionet vous avez mon soutien pour cette initiative queje trouve pertinente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 3 juin 2013 Share Posté le 3 juin 2013 Venant de FX , ça n'est pas de l'ironie.A chacun de faire son choix.Je connais le personnage maintenant-------------bref,il adore semer la zizanie et se foutre de la gueule des autres.Un bel exemple ici même ! Bravo pour cette mentalité 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 3 juin 2013 Share Posté le 3 juin 2013 Oula, je parlais en mon nom et pas celui de l'équipe Wallonie-France entière. Sachant que Michel, notre capitaine de route, a fait un énorme boulot (doux euphémisme) pour que le règlement soit ce qu'il est et vu qu'il a conscience que son respect est le seul moyen d'éviter les polémiques qui tueraient le jeu, je suppose qu'il est partant pour adhérer à ce mouvement.N'oublions pas que Didier S. a fait ses débuts dans le team Wallonie-France 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 3 juin 2013 Share Posté le 3 juin 2013 Moi je suis sérieux 😠 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault JOLAIS Posté le 3 juin 2013 Share Posté le 3 juin 2013 P'tain c'est le retour de Didier l'Embrouille Propretoutdroit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 3 juin 2013 Share Posté le 3 juin 2013 Tu adhères ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 3 juin 2013 Auteur Share Posté le 3 juin 2013 COMMUNIQUE DU MPRRL'adhésion de Jean-Pierre Fournier, indépendant, est confirmée.L'adhesion du team Wallonie-France,En attendant la réponse des autres membres de l'équipe, est suspendu. Par contre, celle de Laurent Teixid reste effective, mais à titre individuelle. Il est rappelé à Monsieur Didier Salembier que le fait de traiter de cons les participants aux pronos n'arrange en rien, niveau bonne conduite,son dossier déjà lourd.http://www.velo101.com/forum/voirsujet/san-ambroglio-positif-a-l-epo--21563 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 3 juin 2013 Auteur Share Posté le 3 juin 2013 Utilisé à bonne escient, celui-ci peut parfois rapporter gros. Donc, il n'est pas interdit par le MPRR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 3 juin 2013 Share Posté le 3 juin 2013 T'en as pas marre franchement !!!!!! Heureusement que le ridicule ne tue pas,PFFFFF !!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 3 juin 2013 Share Posté le 3 juin 2013 Il a de l'esprit le "toutou" du MPRR 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 3 juin 2013 Share Posté le 3 juin 2013 Tu veux dire à la connerie ????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 3 juin 2013 Share Posté le 3 juin 2013 ben moi, franchement, j'ai du mal avec l'humour de certains,ici qui se targuent de jouer sur les degrés, encore faut-il avoir la finesse nécessaire pour que cet humour se ressente à l'écrit, et franchement, c'est rarement le cas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 3 juin 2013 Auteur Share Posté le 3 juin 2013 La création du MPRR semble vous gêner monsieur Salembier.Un membre du MPRR vous a posé une question, il serait très aimable de votre part d'y répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés