Romain FOLLIAT1639476401 Posté le 2 juin 2013 Share Posté le 2 juin 2013 Bonjour,J'ai perdu mon compteur sigma rox 8.1, juste l'ordinateur, est ce qu'il est possible de racheter seulement cette partie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain FOLLIAT1639476401 Posté le 4 juin 2013 Auteur Share Posté le 4 juin 2013 Apparemment ça ne doit pas être possible de racheter que la tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe DUBOIS1639476390 Posté le 5 juin 2013 Share Posté le 5 juin 2013 Ton vélociste est ton ami et doit pouvoir te répondre. Il y a de très fortes chances que cela soit possible.Sportivement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 5 juin 2013 Share Posté le 5 juin 2013 Si c'est possible est-ce que çà en vaut la peine? Tu vas payer combien pour l'unité centrale ?A mon avis presque aussi cher que le kit complet.Et tu risques d'attendre longtemps car ce n'est pas tous les jours qu'on vend des pièces de compteur au détail.Par contre en rachetant un kit complet tu peux équiper 2 vélos; à voir selon tes besoins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Paul RUMEAU Posté le 5 juin 2013 Share Posté le 5 juin 2013 +1 concernant la réponse de Eric et je complèterai en disantEn rachetant le complet tu disposera aussi de rechange concernant les capteurs. j'ai déja eu à racheter des morceaux et c'est toujours pénible d'avoir à se déplacer ou galérer sur internet pour acheter une bricole avec le port à payer en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain FOLLIAT1639476401 Posté le 6 juin 2013 Auteur Share Posté le 6 juin 2013 Merci pour vos réponses j'irais voir mon revendeur pour voir avec lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés