Thibault JOLAIS Posté le 3 juin 2013 Share Posté le 3 juin 2013 Zutttttttttttttttt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC1 Posté le 3 juin 2013 Share Posté le 3 juin 2013 Désolé Joaquim mais je te remplace en tête du général.Pour combien de temps ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC1 Posté le 3 juin 2013 Share Posté le 3 juin 2013 Il y a un post "Chambrage" pour des réflexions d'un tel niveau.🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 3 juin 2013 Share Posté le 3 juin 2013 Il y a une sacrée bande sur ce forum ! Tu cherches à aider un p'tit jeune et ces gars te tombent dessus , pathétique je te dis mon XAVE d'OYONNAX😉 Quant à ton collègue du GROG,c'est le BINGO 😆 Bon courage à toi 😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 3 juin 2013 Share Posté le 3 juin 2013 2 x HELAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 3 juin 2013 Share Posté le 3 juin 2013 MPRR qu'il a dit l'autre !!!!! 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 3 juin 2013 Auteur Share Posté le 3 juin 2013 belle victoire de Jean Marie Bessiere 17+3 pointssuivi de Didier Salembier 13+2 points (F5=20)Marc Ruwet 13+1 points(F5=132)Joel Bienfait 11 pointset Patrick Carrignon 8 points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CARRIGNON Posté le 4 juin 2013 Share Posté le 4 juin 2013 Beau tir groupé des chtites biloutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 4 juin 2013 Auteur Share Posté le 4 juin 2013 posté le mardi pour le jeudi, cela me semble raisonnable, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés