Frédéric CHERUBIN Posté le 1 juin 2013 Share Posté le 1 juin 2013 Bonjour,je voudrais savoir comment il faut faire pour prendre tous mes fichiers polar pro trainer que j'avais sur mon imac via windows 7 que j'avais installé en virtuel avec parallels desktop et les installer sur mon autre pc equipé windows 7 ?merci pour vos conseils 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 1 juin 2013 Share Posté le 1 juin 2013 ...suivi de ton prénom et de l'année (un répertoire par an).Il est probable que par défaut ces dossiers ne soient pas visibles (à toi de les faire apparaître). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric CHERUBIN Posté le 1 juin 2013 Auteur Share Posté le 1 juin 2013 comment les faire apparaitre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric CHERUBIN Posté le 2 juin 2013 Auteur Share Posté le 2 juin 2013 j'ai pu faire apparaitre les fichiers polar mais ils ne s'affichent pas sur polarprotrainer 🙁comment faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés