Guy CHENU Posté le 1 juin 2013 Share Posté le 1 juin 2013 Je n'arrive plus à transférer sur mon ordinateur les données de mes parcours .Quelqu'un a t'il une solutionMerci à l'avance pour le tuyau,Salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick GUIVEL Posté le 2 juin 2013 Share Posté le 2 juin 2013 En ce qui me concerne j'ai changé la pile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy CHENU Posté le 3 juin 2013 Auteur Share Posté le 3 juin 2013 Merci pour le message, la pile avait été changée récemment, j'ai donc enlevé et remis cette pile et j'ai pu transférer toutes les données en attente. J'espère que cela va continuer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick GUIVEL Posté le 3 juin 2013 Share Posté le 3 juin 2013 Dans un premier temps ouvre le programme Giant, met en marche ton compteur, clipse le sur la base de transfert et clic sur importation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy CHENU Posté le 17 février 2014 Auteur Share Posté le 17 février 2014 Je ne peux plus transférer mes données, dés que j'insère le compteur sur le support, il affiche " PClink " mais lorsque je clique sur importation rien ne se passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés