Emile ARBES Posté le 1 juin 2013 Share Posté le 1 juin 2013 Tout est dans le titre, redécouvrez l'histoire de la Grande Boucle (a ma façon) dans mon blog ;http://velosvintage.over-blog.com/Depuis 1903 M.Garin........Bonne visite.émile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Philippe WALLON Posté le 1 juin 2013 Share Posté le 1 juin 2013 Absolument génial ton blog Félicitations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 1 juin 2013 Auteur Share Posté le 1 juin 2013 Merci J-P,c'est 100 vélos qu'il faut lire 😳.Peut être aussi ce post serait mieux dans général !Merci au modérateur de le corriger et de le déplacer.Bonne journée à tous.émile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre GADIOU Posté le 1 juin 2013 Share Posté le 1 juin 2013 Bravo EmileSuperbe voyage cycliste à travers le tempsTu mérites un musée au pied de notre cher et mythique col d'Aubisque, haut lieu du TourA très bientôtPierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 1 juin 2013 Auteur Share Posté le 1 juin 2013 Merci Pierre,Il faudrait que je trouve une grange pour parquer tout ça 🙄.A samedi prochain.@micalement.émile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 1 juin 2013 Share Posté le 1 juin 2013 Merci, t'es un génie.Le vélo de Tonton, et le maillot Peugeot 1960 que je porterais demain matin (du Marcarini bien sûr), cet après midi je portais du Arbes, et ça se remarque en Anjou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 1 juin 2013 Share Posté le 1 juin 2013 Hello EmileJe l'avais déjà lu avant de voir ce poste. Je me suis régalé 😉J'espère être également présent samedi. J'attend de voir si le parcours va être modifié et si c'est le cas, a quoi il va ressembler !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 1 juin 2013 Auteur Share Posté le 1 juin 2013 Bonsoir Daniel,Le vélo de Tonton (j'ai pensé à lui), est en bonne place avec son idole B.Gauthier bien sur.Le maillot Arbes est le plus beau..😉.a+émile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 1 juin 2013 Auteur Share Posté le 1 juin 2013 Salut Mimi,Merci pour ta visite.Il va y avoir du réchauffement sur l' Immortelle a partir de lundi, avec un peu de chance le Litor sera ouvert, je pense y aller lundi pour voir..A très bientôt.émile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 1 juin 2013 Auteur Share Posté le 1 juin 2013 Merci Bernard,C'est le bon moment pour fêter cela, le 100ème ça s' arrose....😕a+émile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 1 juin 2013 Share Posté le 1 juin 2013 Ok, tiens moi informé 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés