Benoit WOUTERS Posté le 1 juin 2013 Posté le 1 juin 2013 Bonjour,Je souhaite dans un futur proche changer mon cadre actuel, un CUBE Streamer (Alu) pour un cadre carbone.J'ai un budget de +/- 1000 €.J'ai vu le cadre Nero K de chez CBT Italia, quelqu'un roule t'il avec ce cadre ? ou si non quelqu'un connait il.Ou avez quelque chose de plus performant à me proposer sachant que je déteste rouler avec un vélo comme tout le monde, j'aime bien me démarquer de la "mode".D'avance merci pour vos réponse. Benoit.
Benoit WOUTERS Posté le 1 juin 2013 Auteur Posté le 1 juin 2013 Oui, j'ai vu chez S. D. mais quel cadre ? et niveau fiabilité ?
Georges MID Posté le 1 juin 2013 Posté le 1 juin 2013 Bonjour sut site de petites annonces t**c-v**0plein d'opportunités, même du neuf !
Aymeric BONNARD Posté le 1 juin 2013 Posté le 1 juin 2013 Salut, J'ai un Nero K, "badgé" Notar. Car oui CBT Iitalia offre la possibilité aux pros d'avoir un cadre badgé à leur nom. Regarde sur truc-machin, il y en a pleins. Perso c'est mon 1ier vélo j'en suis satisfait cependant je trouve qu'il engendre beaucoup trop de bruits parasites.
Fabienne VIDAU Posté le 1 juin 2013 Posté le 1 juin 2013 notar comme notargiacomo il est est sur st chamond !st etienne ,
Didier SALEMBIER Posté le 1 juin 2013 Posté le 1 juin 2013 "plutôt pas mal"----------------pour les autres 😆
Ludovic BOSIN Posté le 1 juin 2013 Posté le 1 juin 2013 Ben roule acier ou titane alors pour te démarquer.Mais pas carbone😉
Invité Michael BITTON Posté le 30 juillet 2013 Posté le 30 juillet 2013 Salut, En mars 2013 j ai craque sur un CBT Italia Nero K et apres plus de 3000 kms aucun defaut a l heure ou je t ecris.Monte en Ultegra et roues Ksyrium Elite.La difference entre le nero K et le gram et de 60 grammes donc a tpi de voir.Sportivement et si tu as d autres questions j essayerais d y repondre.
Benoit WOUTERS Posté le 31 juillet 2013 Auteur Posté le 31 juillet 2013 Merci à toi, J'ai fini par passer le pas j'ai acheté le Nero K il y a plus trois semaines et je suis super content. Confort et rendement accru par rapport à mon ancien cadre.Je suis aussi en Ultégra (mais cassette et padalier triple en 105) et également en Ksy Elite.
Messages recommandés