Christophe CAPON Posté le 31 mai 2013 Posté le 31 mai 2013 http://www.ergbike.fr/prestashop/product.php?id_product=90
Stéphane MASCA Posté le 31 mai 2013 Posté le 31 mai 2013 Surement un cadre standard générique chinois re stické et vendu assez cher pour l'équipements qu'il y a dessuspour le même prix on à un Spego 180 en Sram Force
Samuel DENIS Posté le 1 juin 2013 Posté le 1 juin 2013 Comme bon nombre de vélos sur le marché style Pinarello, Merckx,... et j'en passe des dizaines. Toutes les marques sous traitent avant de faire un bel habillage à leur nom!Après, il est vrai que le tarif est largement excessif! 1500€ serait le prix maximum!
Bruno LANGEN Posté le 1 juin 2013 Posté le 1 juin 2013 Et les gars faut pas charrier, le vélo est pas cher. Je vends aussi des cadres génériques et un carbone en 105 avec des roues carbone pour 1999 €, c'est tout de même pas mal comme prix. Comment voulez-vous proposer un carbone, roues carbone, groupe 105 à 1500 € et que le gars gagne sa vie, puisse payer ses charges sociales, taxes, loyer commercial ...? Vous voudriez qu'il vende à son prix d'achat, c'est du commerce, pas du bénévolat qu'il fait ERg je crois.
Messages recommandés