Eric FOGNINI Posté le 1 juin 2013 Share Posté le 1 juin 2013 Non personne n'a dit qu'ils étaient médiocres les B twin, ils sont justes moches ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FOGNINI Posté le 1 juin 2013 Share Posté le 1 juin 2013 Mais je donne pas tort non plus à Christian. Ils sont peut être aussi médiocres! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 juin 2013 Share Posté le 1 juin 2013 Très intéressant ce post mon CRICRI 😆 As-tu perdu ta langue ????? Je vais me mettre à la voile : le mistral est terrible depuis hier 📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 1 juin 2013 Share Posté le 1 juin 2013 Pas trés beau ton vélo ce n'est que mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 1 juin 2013 Share Posté le 1 juin 2013 Je prefere avoir un tres beau vélo et monté par mon velociste que un velo moche et monté moi même. De toute façon je sais pas monté un velo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick VANDAMME Posté le 1 juin 2013 Share Posté le 1 juin 2013 Moi je trouve qu'il est très sobre il a de la classe très beau montage Christian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 1 juin 2013 Share Posté le 1 juin 2013 Je suis sur iphone toi tu est vraiment mauvais effectivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 1 juin 2013 Share Posté le 1 juin 2013 Et niveau photos aussi tu est pas bon prendre une photo à contre jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 juin 2013 Share Posté le 1 juin 2013 Je le trouve très beau,SRAM RED apparemment------------ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick VANDAMME Posté le 1 juin 2013 Share Posté le 1 juin 2013 waouw ça vole ici y en a qui lancent des fleurs et d'autres qui lancent les pots Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 1 juin 2013 Share Posté le 1 juin 2013 Nan revise ton français toi aussi ça s'ecrit "es" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 1 juin 2013 Share Posté le 1 juin 2013 Rohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh............. L'abruti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 1 juin 2013 Share Posté le 1 juin 2013 Pas terribles les porte-bidons dépareillés 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 1 juin 2013 Share Posté le 1 juin 2013 Pourquoi il y a autres choses que les rideaux sur la photo ? 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 1 juin 2013 Share Posté le 1 juin 2013 Tiens, si tu mettais une photo de ton vélo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROYDA Posté le 1 juin 2013 Share Posté le 1 juin 2013 "ça s’écrirait pas plutôt " tu haie" ????"Encore quelques minutes et ce sera "TUER" 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 1 juin 2013 Share Posté le 1 juin 2013 le pire dans cette histoire, c'est qu'on ne lit pas beaucoup d'arguments et certains ont apparemment le monopole du bon goût; "c'est moche" super, mais encore.B'Twin a au moins le mérite de faire l'inverse de grands nombre d'industriels, en relocalisant l'assemblage(voire plus) notamment le haut de gamme, en France en y recréant de l'emploi, denrée rare de nos jours et effectivement, je confirme qu'on en voit de plus en plus qui semblent conquis dans les pelotons amateurs, mais dire c'est moche, c'est de la merde, ça n'apporte pas grand chose au débat, chacun ses goûts.J'ai eu personnellement affaire au chef produit de B'twin village qui m'a fait la preuve d'un grand respect des pratiquants de base, tels que moi, donc je pense qu'ils sont sur la bonne voie et avec les moyens dont ils disposent, il me semble que la concurrence va devoir se mettre au diapason... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien DELMAS Posté le 1 juin 2013 Share Posté le 1 juin 2013 Voila ce que c'est la perfection...😛Mon perso:http://img89.imageshack.us/img89/2725/p1090493t.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 1 juin 2013 Share Posté le 1 juin 2013 photo sombre avec les rideaux à mémé en toile de fond, moyen aussi...perso, je préfère encore la sacoche...A bon entendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 1 juin 2013 Share Posté le 1 juin 2013 Quel rapport avec Alberto Contador? Et les photos tu les auras lundi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés