Aller au contenu

La PERFECTION existe.......


Invité

Messages recommandés

et voila c'est reparti pour un tour du monde , tawain,la chine etc

et l'ordi sur lequel vous êtes occupé de tapoter, il est fabriqué ou, votre compteur gps,vos smartphones, tablettes , vos téléviseurs etc....

si vous voulez du 100% européens, faudra retourner à l'age de pierre et s'éclairer à la bougie (made in china biens sur)😆😆😆😆

c'est vrai que c'est rageant de voir une telle situation mais la tendance n'est pas prête à s'inverser malheureusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement vous êtes dur avec ce vélo ... Il est laid parce que il y a marqué btwin ? Sa serait look ou time, il serait magnifique !

 

Je vais défendre ce vélo parce que c'est un super velo a un rapport / qualité prix indiscutable, équipé des dernières technologie ( groupe sram red, roue mavic ) pour 3500e...

 

Ok c'est un vélo decathlon mais croyez moi, les choses vont changer et decathlon a très bien compris que les clients qui dépensent le plus, ce sont les passionnés ! Ce vélo est aussi bien qu'un autre et largement suffisant pour le commun des mortels comme vous et moi.

 

Honnetement vous vous croyez assez fort pour emmener certains vélos qui sont conçue avant tout par et pour des pro ? Vous me faites rigoler !

 

Bref... C'était mon coup de gueule !

 

Ps: je roule sur un cervelo soloist carbon ( le tout premier), j'ai aussi succomber au marketing et surtout a la couleur et a la forme de ce vélo mais je sent bien que c'est un vélo qui en demande toujours plus et que j'ai pas les moyens physique de le satisfaire complétement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bon après j'ai pas dit que c'est la perfection non plus, faut pas abuser, et puis chacun ces gout ! mais se que je voulais dire c'est surtout que decathlon va investir le haut gamme ( après l'avoir délaisser depuis des années...), ils veulent concurrencé les marques passion et pour ça ils ont des gros moyens... On en reparle dans quelques années, je serait pas surpris de les revoir dans les courses du protour ces fameux btwin !

 

Vous pouvez me croire, j'ai mes sources ! Après faut pas qu'il abandonne ce projet, decat a du potentiel et il faut le reconnaître ! En plus c'est une très belle réussite française !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non Axelle, les cadres italiens ne sont pas tous fait en Asie. Le Colnago C59 (entre nous il se rapproche plus de la perfection que le Btwin mais pas le même budget, on est aussi d'accord) est fabriqué en Italie. Il y en a certainement d'autre les cadre Cipollini je crois.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...