Olivier BLANC Posté le 31 mai 2013 Share Posté le 31 mai 2013 OUPS , y a pas photo , je préfère celle la aussi !😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 31 mai 2013 Share Posté le 31 mai 2013 Il est partout ce gros coq ardéchois 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 31 mai 2013 Share Posté le 31 mai 2013 c'est pour monter quel col??????😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 31 mai 2013 Share Posté le 31 mai 2013 ouais ,le cadre est un vulgaire noname et je ne suis pas sur que tout soit d'origine sur la fille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric LELONG Posté le 31 mai 2013 Share Posté le 31 mai 2013 il passe plus de temps en photo que sur les routes ce velo !!! 🆒... bon, ça a permit a DKT de déstocker quelques produits ( pédales, groupe, porte bidons, selles, cintres ) 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre GUILBERT1639476420 Posté le 31 mai 2013 Share Posté le 31 mai 2013 Oui mais il y a un problème, la dame qui tient le vélo a oublié de mettre son maillot, son cuissard et ses chaussures! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 31 mai 2013 Share Posté le 31 mai 2013 ouiiiiiiiiiiiiiiii le topj'espère aussi te relitre en rubrique matos dans un an anstyle : -ma boite de pédalier se fissure est-ce normal????ou- la peinture s'écaille oups !!!bon allez je te chambre!!😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 31 mai 2013 Share Posté le 31 mai 2013 http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-FF38CM6332575#moid:MO-0ECF3M11797024 Elle a surtout oublié ca 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique MURCEK Posté le 31 mai 2013 Share Posté le 31 mai 2013 La PERFECTION existe..te voir dessus çà sera moins parfait!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric INDJENIAN Posté le 31 mai 2013 Share Posté le 31 mai 2013 Axelle La perfection existe !tu parles de quoi exactement quand meme pas du Btwin ...................comme disait Coluche Btwin Rien que le nom m'amusecdlt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 31 mai 2013 Share Posté le 31 mai 2013 Je n'ai pas de commentaire à faire sur le vélo. Par contre la photo mérite quelques critiques...demande à Olivier de te le prendre en photo...mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier MARZELAND Posté le 31 mai 2013 Share Posté le 31 mai 2013 Je suis allé voir ce Btwin chez décathlon. Je suis pas un grand fan de cette marque mais là je dois reconnaitre que le cadre est beau et parait très costaud. Je trouve juste que la potence blanche n'est pas terrible esthétiquement. voici mes perfections à moi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier MARZELAND Posté le 31 mai 2013 Share Posté le 31 mai 2013 mince le liens n'ont pas fonctionné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric ROSSET Posté le 31 mai 2013 Share Posté le 31 mai 2013 Ah oui comme les cannondale 😉sinon le B-twin est un très joli vélo mais j'ai du mal avec cette tige de selle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier MARZELAND Posté le 31 mai 2013 Share Posté le 31 mai 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric HEMMERLIN Posté le 31 mai 2013 Share Posté le 31 mai 2013 je serai curieux d'avoir un compte rendu avec ces roues plutot que les slr sur ce vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 31 mai 2013 Share Posté le 31 mai 2013 J'aime pas le vélo à cause de ses formes, mais c'est visiblement un très bon vélo. Beaucoup de coursiers roulent avec en 1ère et 2èmes dans le SO. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FOGNINI Posté le 31 mai 2013 Share Posté le 31 mai 2013 Il est très moche ce vélo. La tige de selle c'est une horreur. les tubes sont soit trop gros soit trop fin. Aucune harmonie esthétique. Je préfère encore un Ckt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane MAUGIN Posté le 31 mai 2013 Share Posté le 31 mai 2013 Qu avez vous tous contre CKT je croyais que ces velos etaient bons? non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier MARZELAND Posté le 31 mai 2013 Share Posté le 31 mai 2013 sujet sensible, n'allume pas la méche, ils vont se déchainer😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés