Jean-charles PERRIER Posté le 1 juin 2013 Share Posté le 1 juin 2013 en tout les cas c'est pas moi qui vais vous dire que se n'est pas un beau tracéles trois 1ere étapes sont dans ma région 😆et mardi le départ est a 200 mètres de chez moi😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 juin 2013 Auteur Share Posté le 1 juin 2013 Je sens que cette édition va être passionnante 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 2 juin 2013 Share Posté le 2 juin 2013 Joli numero en effet mais on s'est bien fait ch... Viva il Giro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 2 juin 2013 Auteur Share Posté le 2 juin 2013 GIRO GIRO GIRO !!!!!! C'est bon maintenant 😉 On la connait par cœur ta chanson = les autres courses sont sans intérêt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 2 juin 2013 Share Posté le 2 juin 2013 ma chanson c'est la meme que la tienne. Je ne connais qu'un seul air comme toi 😛: Viva il Giro.Toutefois en toute honneté tu dois reconnaitre que cette étape a accouché d'une souris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 2 juin 2013 Auteur Share Posté le 2 juin 2013 NON : d'un canadien ! 😛 Cette étape ne fut pas d'une extrême intensité,certes,mais laissons aux coureurs le temps d'entrer dans la course--------------------les 4 derniers jours vont te faire vibrer comme durant ton GIRO 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ja B Posté le 2 juin 2013 Share Posté le 2 juin 2013 Oui, et les coureurs sont là en préparation, pas pour finir le critérium cramé....J'éspère bien que ça va bouger mais de toute facon si Froome n'a pas le maillot il ne va pas se faire attendre pour attaquer ! Il me tarde que ça explose ! 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 2 juin 2013 Auteur Share Posté le 2 juin 2013 Tu seras le premier devant ta TV le 29 juin !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ja B Posté le 2 juin 2013 Share Posté le 2 juin 2013 Que le Dauphiné certes mais pas que le TDF, on dirait que les gens s'arrêtent a chaque fois à la dernière edition ! Je n'dis pas que le TDF l'est plus mais ça dépend des années, parfois oui parfois non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 2 juin 2013 Auteur Share Posté le 2 juin 2013 L'année passée,WIGGINS a gagné le DAUPHINE et le TOUR dans la foulée !!!!!!! Et ça n'est pas le premier à avoir fait cela 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 2 juin 2013 Auteur Share Posté le 2 juin 2013 Un petit critérium de quartier juste bon pour les grincheux comme toi 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 2 juin 2013 Share Posté le 2 juin 2013 pour certain du moment que la course se passe en france se ne peu etre qu"une course de merde🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 2 juin 2013 Share Posté le 2 juin 2013 Sauf que pour cette premiere étape c'etait ChamPery - ChamPery (mais peut etre es tu un peu dyslexique) donc rien à voir avec une étape qui se passe en France🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 2 juin 2013 Share Posté le 2 juin 2013 surement 😛 c'etait seulement pour répondre à ceux qui s'enthousiasment un peu trop facilement dès que l'on dit le mot "France" et qui ont un esprit critique au ras du béret. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 2 juin 2013 Share Posté le 2 juin 2013 merci guillaume certain ont le cerveaux a l'envers😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ja B Posté le 2 juin 2013 Share Posté le 2 juin 2013 Je n'ai jamais dit que le critérium était pour les second couteaux, bien au contraire ! J'ai juste dis que c'était normal que dès la première étape ça n'embraye pas car les favoris prépare le TDF et ne veulent pas forcément arrivait cramé, mais ce n'est que par rapport a cette étape et non pas pour la totalité 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël BERTHELOT Posté le 3 juin 2013 Share Posté le 3 juin 2013 Froom va largement dominer comme il fera sur le tour, il est chaud le cas, attention j'ai pas dis chaudière, mais il va faire mal et Contador va en prendre un coup au moral Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël BERTHELOT Posté le 3 juin 2013 Share Posté le 3 juin 2013 on oubli souvent un grand leader, notre cher ami Robert Marchand, le recordman du monde de l'heure des plus de 100 ans.. avec la potion Sky il peut faire quelque chose sur ce dauphiné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 3 juin 2013 Share Posté le 3 juin 2013 Oui et cette année ca vas ètre Froome , doublé Dauphiné / Tour !!!Si il ne lui arrive pas de pépin ca vas ètre dur le battre !!🙄😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabienne VIDAU Posté le 3 juin 2013 Share Posté le 3 juin 2013 et moi je re-mise sur mon joker bagot !! dans les 5 premiers oups !!je fais fort la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés