Olivier BLANC Posté le 31 mai 2013 Share Posté le 31 mai 2013 En tous cas sa sera la première année qu on aura presque tous le même niveau , Bravo pour tes efforts mon lion💋 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 31 mai 2013 Auteur Share Posté le 31 mai 2013 Né en 1959 p'tit gars 😉 Je voulais simplement dire que ce parcours est vraiment attrayant et hyper montagneux,le plus beau de ces 15 dernières années 😇 Et pis c'est tout !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabienne VIDAU Posté le 1 juin 2013 Share Posté le 1 juin 2013 je sors mon joker francais yohan bagot , je le vois bien faire un truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 juin 2013 Auteur Share Posté le 1 juin 2013 C'est justement toute la différence !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 juin 2013 Auteur Share Posté le 1 juin 2013 Dommage que PINOT n'y participe pas 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 juin 2013 Auteur Share Posté le 1 juin 2013 Celle de demain donne le ton de cette édition : très très difficile ! 4 cols pour une première étape,ce Dauphiné = un mini TOUR ! RDV sur FRANCE3 😆 COCORICO----- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc RUWET Posté le 1 juin 2013 Share Posté le 1 juin 2013 ça c'est clair ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 juin 2013 Auteur Share Posté le 1 juin 2013 ROLLAND peut très bien être dans les 5 !!!!! Avec un tel plateau,ça serait déjà une belle performance---------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 juin 2013 Auteur Share Posté le 1 juin 2013 ROLLAND peut très bien être dans les 5 !!!!! Avec un tel plateau,ça serait déjà une belle performance---------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 juin 2013 Auteur Share Posté le 1 juin 2013 QUINTANA va sans doute titiller les favoris dans l'étape reine du samedi 8 juin------------------sera-t-il dans le top 5 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 juin 2013 Auteur Share Posté le 1 juin 2013 Un passionné donc !!!! 😉 Quand tu vois les profils de chaque étape,ça donne l'eau à la bouche 😛 Vraiment balaise ce parcours 2013 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis SENEJOUX Posté le 1 juin 2013 Share Posté le 1 juin 2013 +1 😉Risoul, Valmorel...et l'Alpe-d'Huez !!!Dimanche 9, l'apothéose avec l'enchainement Col de Vars et la montée finale sur Risoul 1850.😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 juin 2013 Auteur Share Posté le 1 juin 2013 DENIS,ça fait plaisir de se sentir moins seul 😉 De plus en plus de grincheux sur ce forum 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 juin 2013 Auteur Share Posté le 1 juin 2013 J'en ai parlé précédemment : il gagnera sans doute une belle étape mais je ne le vois pas dans le TOP 5 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 juin 2013 Auteur Share Posté le 1 juin 2013 Je n'aime pas la tiédeur ! Pour moi c'est glacé ou brûlant 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 juin 2013 Auteur Share Posté le 1 juin 2013 Ah ZUT----------------------je pensais qu'il y participait 😳 Ca se glace tout d'un coup 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 juin 2013 Auteur Share Posté le 1 juin 2013 Je ne le vois pas dans le TOP 5 en juillet------------------ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 juin 2013 Auteur Share Posté le 1 juin 2013 Je ne le vois pas dans le TOP 5 en juillet------------------ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés