Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Quel beau parcours cette annĂ©e 😆 FROOME ET CONTADOR vont pouvoir marquer leur territoire------------que les grincheux ne viennent pas me dire que les Ă©tapes sont trop plates,ou je ne sais quoi encore !!!!! Va y avoir de belles empoignades les gars 😇 

Posté

Non ton télé 7 jours ne déconne pas...sur le site du DL les arrivées d'étapes sont prévues vers les 15h avec des départs échelonnés entre 10 et 11 h les horaires sont a peu prÚs identiques sur europsort 1 et 2.

Posté

MERCI,tu me rassures !!!!!  Les coureurs partent donc relativement tĂŽt,ce qui explique que le direct ne dure que maxi 1h15,sauf le dimanche 2 juin : plus de 2h00.On devrait se Ă©galer dans les ALPES 😇 La mĂ©tĂ©o doit s'amĂ©liorer-------

Posté

le coq risque malgré tout de se heurter a froome et contador et là y'a du lourd..

je ne suis pas trĂšs optimiste pour rolland avec ses deux lĂ .

par contre son coéquipier gagnera le concours de grimaces inutiles par manque de concurence

Posté

aprĂšs des problĂšme de santĂ© , un coup de mou et une mĂ©tĂ©o pourri , je vais te montrer comment on revient Ă  son niveau et son poids en un mois , fin juin chui au top !!!😆😃

• CrĂ©er...