Didier SALEMBIER Posté le 31 mai 2013 Share Posté le 31 mai 2013 Quel beau parcours cette année 😆 FROOME ET CONTADOR vont pouvoir marquer leur territoire------------que les grincheux ne viennent pas me dire que les étapes sont trop plates,ou je ne sais quoi encore !!!!! Va y avoir de belles empoignades les gars 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 31 mai 2013 Auteur Share Posté le 31 mai 2013 De la DYNAMITE cette année 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 31 mai 2013 Auteur Share Posté le 31 mai 2013 On attaque la moyenne montagne dès la 1ière étape + RODRIGUEZ / VAN DEN BROECK / VALVERDE-----ça va bastonner 😬 L'un des plus beaux tracés de depuis la création de la course. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 31 mai 2013 Auteur Share Posté le 31 mai 2013 Retransmission sur FRANCE3-------mais l'horaire de fin est bizarre 🙄 Est-ce mon programme TV qui déconne 😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane LEZNOR Posté le 31 mai 2013 Share Posté le 31 mai 2013 Non ton télé 7 jours ne déconne pas...sur le site du DL les arrivées d'étapes sont prévues vers les 15h avec des départs échelonnés entre 10 et 11 h les horaires sont a peu près identiques sur europsort 1 et 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 31 mai 2013 Auteur Share Posté le 31 mai 2013 MERCI,tu me rassures !!!!! Les coureurs partent donc relativement tôt,ce qui explique que le direct ne dure que maxi 1h15,sauf le dimanche 2 juin : plus de 2h00.On devrait se égaler dans les ALPES 😇 La météo doit s'améliorer------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 31 mai 2013 Share Posté le 31 mai 2013 Rolland vas les atomisés !!!😃🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 31 mai 2013 Auteur Share Posté le 31 mai 2013 Première participation de CUNEGO !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane LEZNOR Posté le 31 mai 2013 Share Posté le 31 mai 2013 le coq risque malgré tout de se heurter a froome et contador et là y'a du lourd..je ne suis pas très optimiste pour rolland avec ses deux là.par contre son coéquipier gagnera le concours de grimaces inutiles par manque de concurence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 31 mai 2013 Share Posté le 31 mai 2013 Et je suis sur qui sera au avant poste , encore un qui tourne a l' eau claire !😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 31 mai 2013 Auteur Share Posté le 31 mai 2013 Je le vois dans le TOP 5 avec FROOME / CONTADOR / RODRIGUEZ / VAN DEN BROECK-------------------------super parcours cette année 😆 J'en connais un qui va t'atomiser le W-E des 8/9 juin 2103 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 31 mai 2013 Share Posté le 31 mai 2013 Moi mon petit doigt me dit que Pierre Rolland ne sera pas si mal que ça face au ténors !!😲😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 31 mai 2013 Auteur Share Posté le 31 mai 2013 Tu peux encore faire le BEAU sur vélo 101,profites-en bien---------le beau temps arrive--------les grandes sorties aussi 😛 Ton plumage va en prendre un coup 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 31 mai 2013 Share Posté le 31 mai 2013 Le coquelet au hormones , vas s' envoler ce weekend là !!😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 31 mai 2013 Share Posté le 31 mai 2013 après des problème de santé , un coup de mou et une météo pourri , je vais te montrer comment on revient à son niveau et son poids en un mois , fin juin chui au top !!!😆😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 31 mai 2013 Share Posté le 31 mai 2013 Tu as quel âge Didier,parce que beaux tracés il y en a eu d'autres avant.longtemps bien avant que les suceurs de roues n'apparaissent.c'était une autre époque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 31 mai 2013 Auteur Share Posté le 31 mai 2013 Fin juin le vieux ch'ti sera TIP TOP 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 31 mai 2013 Auteur Share Posté le 31 mai 2013 Encore un "P" de travers !!!!!! 😆 Petite nature 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 31 mai 2013 Share Posté le 31 mai 2013 tu rigole tu sera cuit oui , sur la pente descendante , hihihi !!🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 31 mai 2013 Auteur Share Posté le 31 mai 2013 je vais te descendre,OUI 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés