Didier SALEMBIER PostĂ© le 31 mai 2013 Share PostĂ© le 31 mai 2013 Quel beau parcours cette annĂ©e đ FROOME ET CONTADOR vont pouvoir marquer leur territoire------------que les grincheux ne viennent pas me dire que les Ă©tapes sont trop plates,ou je ne sais quoi encore !!!!! Va y avoir de belles empoignades les gars đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 31 mai 2013 Auteur Share PostĂ© le 31 mai 2013 De la DYNAMITE cette annĂ©e đČ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 31 mai 2013 Auteur Share PostĂ© le 31 mai 2013 On attaque la moyenne montagne dĂšs la 1iĂšre Ă©tape + RODRIGUEZ / VAN DEN BROECK / VALVERDE-----ça va bastonner đŹÂ L'un des plus beaux tracĂ©s de depuis la crĂ©ation de la course. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 31 mai 2013 Auteur Share PostĂ© le 31 mai 2013 Retransmission sur FRANCE3-------mais l'horaire de fin est bizarre đ Est-ce mon programme TV qui dĂ©conne đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Stephane LEZNOR PostĂ© le 31 mai 2013 Share PostĂ© le 31 mai 2013 Non ton tĂ©lĂ© 7 jours ne dĂ©conne pas...sur le site du DL les arrivĂ©es d'Ă©tapes sont prĂ©vues vers les 15h avec des dĂ©parts Ă©chelonnĂ©s entre 10 et 11 h les horaires sont a peu prĂšs identiques sur europsort 1 et 2.  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 31 mai 2013 Auteur Share PostĂ© le 31 mai 2013 MERCI,tu me rassures !!!!! Les coureurs partent donc relativement tĂŽt,ce qui explique que le direct ne dure que maxi 1h15,sauf le dimanche 2 juin : plus de 2h00.On devrait se Ă©galer dans les ALPES đ La mĂ©tĂ©o doit s'amĂ©liorer------- Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier BLANC PostĂ© le 31 mai 2013 Share PostĂ© le 31 mai 2013 Rolland vas les atomisĂ©s !!!đđ€ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 31 mai 2013 Auteur Share PostĂ© le 31 mai 2013 PremiĂšre participation de CUNEGO !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Stephane LEZNOR PostĂ© le 31 mai 2013 Share PostĂ© le 31 mai 2013 le coq risque malgrĂ© tout de se heurter a froome et contador et lĂ y'a du lourd..je ne suis pas trĂšs optimiste pour rolland avec ses deux lĂ .par contre son coĂ©quipier gagnera le concours de grimaces inutiles par manque de concurence Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier BLANC PostĂ© le 31 mai 2013 Share PostĂ© le 31 mai 2013 Et je suis sur qui sera au avant poste , encore un qui tourne a l' eau claire !đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 31 mai 2013 Auteur Share PostĂ© le 31 mai 2013 Je le vois dans le TOP 5 avec FROOME / CONTADOR / RODRIGUEZ / VAN DEN BROECK-------------------------super parcours cette annĂ©e đ J'en connais un qui va t'atomiser le W-E des 8/9 juin 2103 đŹ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier BLANC PostĂ© le 31 mai 2013 Share PostĂ© le 31 mai 2013 Moi mon petit doigt me dit que Pierre Rolland ne sera pas si mal que ça face au tĂ©nors !!đČđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 31 mai 2013 Auteur Share PostĂ© le 31 mai 2013 Tu peux encore faire le BEAU sur vĂ©lo 101,profites-en bien---------le beau temps arrive--------les grandes sorties aussi đ Ton plumage va en prendre un coup đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier BLANC PostĂ© le 31 mai 2013 Share PostĂ© le 31 mai 2013 Le coquelet au hormones , vas s' envoler ce weekend lĂ !!đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier BLANC PostĂ© le 31 mai 2013 Share PostĂ© le 31 mai 2013 aprĂšs des problĂšme de santĂ© , un coup de mou et une mĂ©tĂ©o pourri , je vais te montrer comment on revient Ă son niveau et son poids en un mois , fin juin chui au top !!!đđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ PostĂ© le 31 mai 2013 Share PostĂ© le 31 mai 2013 Tu as quel Ăąge Didier,parce que beaux tracĂ©s il y en a eu d'autres avant.longtemps bien avant que les suceurs de roues n'apparaissent.c'Ă©tait une autre Ă©poque. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 31 mai 2013 Auteur Share PostĂ© le 31 mai 2013 Fin juin le vieux ch'ti sera TIP TOP đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 31 mai 2013 Auteur Share PostĂ© le 31 mai 2013 Encore un "P" de travers !!!!!! đ Petite nature đ€ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier BLANC PostĂ© le 31 mai 2013 Share PostĂ© le 31 mai 2013 tu rigole tu sera cuit oui , sur la pente descendante , hihihi !!đ€ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 31 mai 2013 Auteur Share PostĂ© le 31 mai 2013 je vais te descendre,OUI đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés