Christophe MASSIE Posté le 31 mai 2013 Share Posté le 31 mai 2013 Tout à fait d'accord, Bernard, il n'y a pas vraiment de sujet de dispute dans tout ça.Sauf pour quelques esprits querelleurs, qui d'ailleurs, semble-t-il, ont déjà plein de pots sur le forum ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 31 mai 2013 Share Posté le 31 mai 2013 Moi je n'emmène jamais le téléphone avec moi, le fil n'est pas assez long.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eddy LEDOUX Posté le 31 mai 2013 Share Posté le 31 mai 2013 salut Emiletu peux embarquer avec toi une rallonge electrique pour ton téléphone 😉cdt eddy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 31 mai 2013 Share Posté le 31 mai 2013 http://www.agoravox.fr/actualites/sante/article/medicaments-entre-13-000-et-34-000-107530 http://www.preventionroutiere.asso.fr/Nos-publications/Statistiques-d-accidents L'un 13000 l'autre 3700 Il n'y a pas un problème ? Signé un qui roule vite Ps : remarque il y a du boulot pour rattraper l'écart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 31 mai 2013 Share Posté le 31 mai 2013 Ce qui serait plus intéressant c'est de faire l'inverse non ? Plutôt de s’attaquer a la pseudo insécurité routière, on a une arme entre les mains, les stop, les feux rouge, les excès de vitesse, les portable etc...Mais bon ...polémique interminable ''mieux vaut taxer des clients bon payeur''Allez bonne nuit a tous demain je roule....en vélo et sans téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 1 juin 2013 Share Posté le 1 juin 2013 T’inquiète bien sur pour le chiffre, tu sais moins il y en a mieux ça vaut. moi cela est juste sur le fond et la forme que ça me gonfle de nous culpabiliser .....Demain il fait beau donc pas de vélo ce matin suffit, mais le jet ski est prêt a mettre a l'eau.. Bon dimanche a tous....sous le soleil ENFIN.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés