Aller au contenu

CR BTWIN FACET 7 ESR..


Invité

Messages recommandés

salut axelle

fait gaffe a ce que tu ecris sur le forum , tes ecris reste , je viens de lire ton résumé de ton lille hardelot   du 27   05 2013 , que j ai deja fait en 2012 , tu ecris que tu passe les bosses sur le 39   21  dans du 12%  3.96m de devellopement  .  j ai passé l année passée le haut pichot sur le 34 23 , là il y a une belle bosses courte ,et beaucoup  l'on passé a pied

et dans ton essai b twin tu passe du 5 a 7% A 22 KM /H  SUR 52   15 / 7,40m  DE DEVELLOPEMENT  entre 5 et 7% il y a une différence  et là tu passe faciLE

alors quel longeur tes bosses a 7% ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sent la mythonnade à plein nez: ou alors peut-être pas trop tard pour passer pro? 14 000 bornes par an, rien que pour le taf.

Et encore le trajet pour le taf c'est le côté rébarbatif de la pratique, à partir de mai et après avoir pris un bon goûter, Axelle repart pour 150km vent de face en 52/11  à 60 km/h de moyenne en effleurant à peine les 140puls...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut avoir de bonnes jambes quand meme, t inquiete j ai aussi des collegues qui viennent en velo au boulot, bon ils font un peu moins, mais eux repartent en velo le soir ce qui fait le meme kilometrage que toi

 

en effet si tu fais autant de bornes a l année ca doit pas etre un probleme

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ouais c est souvent le soucis moi c est pareil je ne peux rouler que 2 fois par semaine, alors dur de retrouver la forme, mais je pense que dés qu il fait beau j irais aussi en velo au boulot, je dois avoir dans les 50 kms, et c est cool c est en descente, par contre ma femme me prends en passant pour remonter! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais au velo au taff avant tout par pur plaisir,et on arrive au taff pas dans le meme état d'esprit que lorsque on y va en voiture (je suis en forme des mon arrivé). Mais l'aspect economie me plaît bien et je m'amuse a mettre de côté l'argent que j'aurais du depenser pour le gasoil.

 

Sinon je m'amuse a taper le record qui est de 1h04 pour le moment ( j'ai une côte de 1,8km et une tite dizaine de feu rouge), bon je vous avoue que je roule plus vite pour rentré :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...