Laurent TEIXID Posté le 29 mai 2013 Share Posté le 29 mai 2013 Et par rapport au Focus Izalco, ça donne quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 29 mai 2013 Share Posté le 29 mai 2013 Quel rapport avec le Foil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric HEMMERLIN Posté le 29 mai 2013 Share Posté le 29 mai 2013 quelles indications concernant les roues? mieux ou moins bien que les slr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric HEMMERLIN Posté le 29 mai 2013 Share Posté le 29 mai 2013 l'aurait peut être été encore mieux avec des RSYS SLR peut être à échanger aprés achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 29 mai 2013 Share Posté le 29 mai 2013 salut axellefait gaffe a ce que tu ecris sur le forum , tes ecris reste , je viens de lire ton résumé de ton lille hardelot du 27 05 2013 , que j ai deja fait en 2012 , tu ecris que tu passe les bosses sur le 39 21 dans du 12% 3.96m de devellopement . j ai passé l année passée le haut pichot sur le 34 23 , là il y a une belle bosses courte ,et beaucoup l'on passé a piedet dans ton essai b twin tu passe du 5 a 7% A 22 KM /H SUR 52 15 / 7,40m DE DEVELLOPEMENT entre 5 et 7% il y a une différence et là tu passe faciLEalors quel longeur tes bosses a 7% ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane MAUGIN Posté le 29 mai 2013 Share Posté le 29 mai 2013 80 kms en 2h25 avant d aller au boulot, moi apres je peux plus bosser! et tu rentres en train? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane MAUGIN Posté le 29 mai 2013 Share Posté le 29 mai 2013 ouais il est baleze! la je viens de faire 70 bornes en 2h28 suis content aussi avec 300 bornes dans les jambes, ca revient un peu! on tient le bon bout Laurent! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hector fabio CASTILLO Posté le 29 mai 2013 Share Posté le 29 mai 2013 Axel arrete de justifier ton achat à force ça fait pitié écris moins et roule plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien DELMAS Posté le 29 mai 2013 Share Posté le 29 mai 2013 Merde il vient de faire 160km pour aller bosser, faut le laisser un peu. remarque on ne sait pas si il est rentré, il a peut etre fait un tour de plus ou 2-3 talus à 25% sur le 52*14. Va savoir.🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 29 mai 2013 Share Posté le 29 mai 2013 ça sent la mythonnade à plein nez: ou alors peut-être pas trop tard pour passer pro? 14 000 bornes par an, rien que pour le taf.Et encore le trajet pour le taf c'est le côté rébarbatif de la pratique, à partir de mai et après avoir pris un bon goûter, Axelle repart pour 150km vent de face en 52/11 à 60 km/h de moyenne en effleurant à peine les 140puls... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-jean DUBOIS Posté le 29 mai 2013 Share Posté le 29 mai 2013 Ce monsieur fait bien 224 km/jour pour aller bosser... http://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=DMF20121024_00222946 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 29 mai 2013 Share Posté le 29 mai 2013 Arrète de raconter ta vie sa devient lourd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hector fabio CASTILLO Posté le 29 mai 2013 Share Posté le 29 mai 2013 Axelle par pitié arrête c'est pénible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 29 mai 2013 Share Posté le 29 mai 2013 Sans arrêt à créer des sujets pour rien à gaver avec son vélo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane MAUGIN Posté le 29 mai 2013 Share Posté le 29 mai 2013 faut avoir de bonnes jambes quand meme, t inquiete j ai aussi des collegues qui viennent en velo au boulot, bon ils font un peu moins, mais eux repartent en velo le soir ce qui fait le meme kilometrage que toi en effet si tu fais autant de bornes a l année ca doit pas etre un probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane MAUGIN Posté le 29 mai 2013 Share Posté le 29 mai 2013 Mdr laurent, tu sais y a pas de secret faut rouler c est tout, tout le monde en est capable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane MAUGIN Posté le 29 mai 2013 Share Posté le 29 mai 2013 ben ouais c est souvent le soucis moi c est pareil je ne peux rouler que 2 fois par semaine, alors dur de retrouver la forme, mais je pense que dés qu il fait beau j irais aussi en velo au boulot, je dois avoir dans les 50 kms, et c est cool c est en descente, par contre ma femme me prends en passant pour remonter! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin BEN Posté le 29 mai 2013 Share Posté le 29 mai 2013 Je vais aussi au taf en velo, 15km allé et 15 retour, c'est tellement mieux que la voiture ! Et puis sa fait faire des économies ( 50e / mois pour moi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin BEN Posté le 29 mai 2013 Share Posté le 29 mai 2013 je vais au velo au taff avant tout par pur plaisir,et on arrive au taff pas dans le meme état d'esprit que lorsque on y va en voiture (je suis en forme des mon arrivé). Mais l'aspect economie me plaît bien et je m'amuse a mettre de côté l'argent que j'aurais du depenser pour le gasoil. Sinon je m'amuse a taper le record qui est de 1h04 pour le moment ( j'ai une côte de 1,8km et une tite dizaine de feu rouge), bon je vous avoue que je roule plus vite pour rentré :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin BEN Posté le 29 mai 2013 Share Posté le 29 mai 2013 Oui allé/retour, j'ai 30km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés