Martin RADISSON Posté le 24 janvier 2012 Share Posté le 24 janvier 2012 Bonsoir,J'ai commandé une paire de S-Works qui devrait arrivait cette semaine.Tout d'abord que pensez vous de cette chaussure ?Je voulais ensuite savoir si la rigidité de la semelle carbone se ressent vraiment lors du pédalage pour les possesseurs de s-works ?Parceque je passe du modèle "sport" qui est l'entrée de gamme chez spé avec semelle nylon renforcée à la fibre de verre donc j'espère que le gain sera notable ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 24 janvier 2012 Share Posté le 24 janvier 2012 j'ai également la version S-works qui est très confortable.Il y a eu sur certain modèle qq problèmes avec le système de fermeture...le bouton se "dévissait" tout seul sous l'effet et notamment durant "le tiré de la pédale vers le haut".Pour ma part, j'ai eu ce problème...changement des roulettes...mais si ca persiste = nouvelle chaussure gratos.Olivier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 24 janvier 2012 Share Posté le 24 janvier 2012 Trouve moi un produit ou c'est pas marqué 😃Vous me faites doucement rigoler avec ces remarques, 95% de nos achats sont fait la-bas, les 5% qui restent on peux pas se les payer.Mais bien sur 100% d'entres-nous sont contents de payer moins cher, mais se donnent bonne conscience en déplorant le chomage en France à cause de ces c... de niacs.Cordialement, Phil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick COMBES Posté le 25 janvier 2012 Share Posté le 25 janvier 2012 exellentes chaussures attention le peçage des cales est plus vers l"arriere que les autres marques, mais bon si tu avais déjà des spé tu ne devrais pas être surpris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martin RADISSON Posté le 25 janvier 2012 Auteur Share Posté le 25 janvier 2012 270 € même ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 25 janvier 2012 Share Posté le 25 janvier 2012 P....n, tout ça pour 2 ou 3 millimetres de reglageQuand je pense qu'il y a encore des plus vieux que moi qui me doublent avec des pédales à courroie 😃Vraiment fragile de nos jours les jeunotsCordialement, Phil.PS : aucune tendinite quand je change de truelle, ç'est pas beau ça 😃😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier PATACQ Posté le 14 août 2013 Share Posté le 14 août 2013 J'hésite à les acheter malgré un super tarif sur le modèle 2012, je roule avec des sidi T42 (pour un petit 41) modèle haut de gamme d'il y a 4 ans, j'ai le pied fin... les specialezed sont elles adaptées à des pieds fins, et chaussent t'elles plutot petit (comme les sidi)? je recherche donc un modele haut de gamme (lacage boa ou autre facile), léger (semelle carbone), aéré pour l'ete... j'ai egalement vu un modele chez scott qui me plait bien esthetiquement (en vert) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 15 août 2013 Share Posté le 15 août 2013 Bonjour Didier j'ai acheté les s works 2013 rouge/blanche , elle chausse normal contrairement au sidi elle dont hyper legeres et tres ventilés je te l'ai conseilles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier PATACQ Posté le 15 août 2013 Share Posté le 15 août 2013 J'ai trouvé les noires et blanches à 200€ mais j'ai le pied fin et j'aime pas avoir le pied qui glisse vers l'avant, mes Sidi se sont elargies en vieillissant et j'ai mal à l'orteil, j'ai essayé les Swork qui m'on parues plus legeres et plus aerees, mais l'avant m'a semblé un peu large, chez Sidi la wire carbon me plait bien mais... 340€ ça fait mal au c.. 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés