Aller au contenu

Chaussures Specialized S-Works 2012


Martin RADISSON

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai commandé une paire de S-Works qui devrait arrivait cette semaine.

Tout d'abord que pensez vous de cette chaussure ?

Je voulais ensuite savoir si la rigidité de la semelle carbone se ressent vraiment lors du pédalage pour les possesseurs de s-works ?

Parceque je passe du modèle "sport" qui est l'entrée de gamme chez spé avec semelle nylon renforcée à la fibre de verre donc j'espère que le gain sera notable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai également la version S-works qui est très confortable.

Il y a eu sur certain modèle qq problèmes avec le système de fermeture...le bouton se "dévissait" tout seul sous l'effet et notamment durant "le tiré de la pédale vers le haut".

Pour ma part, j'ai eu ce problème...changement des roulettes...mais si ca persiste = nouvelle chaussure gratos.

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouve moi un produit ou c'est pas marqué 😃

Vous me faites doucement rigoler avec ces remarques, 95% de nos achats sont fait la-bas, les 5% qui restent on peux pas se les payer.

Mais bien sur 100% d'entres-nous sont contents de payer moins cher, mais se donnent bonne conscience en déplorant le chomage en France à cause de ces c... de niacs.

Cordialement, Phil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

J'hésite à les acheter malgré un super tarif sur le modèle 2012, je roule avec des sidi T42 (pour un petit 41) modèle haut de gamme d'il y a 4 ans, j'ai le pied fin... les specialezed sont elles adaptées à des pieds fins, et chaussent t'elles plutot petit (comme les sidi)? je recherche donc un modele haut de gamme (lacage boa ou autre facile), léger (semelle carbone), aéré pour l'ete... j'ai egalement vu un modele chez scott qui me plait bien esthetiquement (en vert)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé les noires et blanches à 200€ mais j'ai le pied fin et j'aime pas avoir le pied qui glisse vers l'avant, mes Sidi se sont elargies en vieillissant et j'ai mal à l'orteil, j'ai essayé les Swork qui m'on parues plus legeres et plus aerees, mais l'avant m'a semblé un peu large, chez Sidi la wire carbon me plait bien mais... 340€ ça fait mal au c.. 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...