Fanfan MARTIN Posté le 29 mai 2013 Share Posté le 29 mai 2013 Bonjour à tous,Je suis à la recherche d'un sac de voyage pour transporter mes affaires lors de mes déplacements (casque, chaussures, vêtements, éventuellement PC, etc...)J'ai survolé il y a peu (février, mars, ou avril, je ne sais plus) un magazine (cyclo passion, cyclo sport, top velo, le cycle, l'acheteur cycliste??? là encore je ne sais plus) dans lequel il y avait un comparatif de différents modèles de sac de voyage pour cyclistes. Quelqu'un l'aurait-il en stocK?Merci d'avance ; ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfan MARTIN Posté le 30 mai 2013 Auteur Share Posté le 30 mai 2013 Personne n'a eu cet article sous les yeux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Philippe WALLON Posté le 30 mai 2013 Share Posté le 30 mai 2013 le cycle avril 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanfan MARTIN Posté le 30 mai 2013 Auteur Share Posté le 30 mai 2013 Merci ; )Quelqu'un pourrait me scanner l'article en question par mp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés