Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Non, aucun.

Trois types découpés par les glissières "de sécurité", deux en voltige dans la rocaille et le dernier a battu le record du grand tremplin ...

Parcours durci l'année prochaine, les inscriptions (limitées à 100) seront closes quelques secondes après le lancement sur internet, les cinglés sont déjà à l'affût.

Posté

tu veux monter une maffia remy comme a l ancienne mdr !!! je passe les bidons  comme a l epoque vous vous débrouillez pour les choper !! quoique je l  ai déja fait au tour des  alpes , dans la descente d un col le granier je crois , régis etait echappé avec lavenu , prudhomme , et un autre biondi je crois , j etais arrivé juste juste en haut plus de place pas pu aller ailleurs que dans la descente , restait 30 bornes et il avait plus de bidon !! qué galére !!!!a l epoque je courais encore comme une gazelle mdr !

le reglement est la

avec les descriptions des velos etc

!! deja 30 euros pour s inscrire

sinon 1500 euros au 1 er en matos

Posté

Même si cela produira de folles images et des vidéos à couper le souffle (qui seront très vite bien utilisées...) je ne suis pas très fan de ce genre de manifestation; même si les participants "maîtrisent" l'exercice et que tous les messages dé-responsabilisant l'organisateur et son sponsor seront en évidence, je n'aime pas le message renvoyé vers nos jeunes. C'est mon avis.

Posté

Fred Moncassin très impressionnant ce jour là ; il les bat tous lui sur son vieux vélo de course les autres avec leur VTT à frein à disque; enfin je ne sais pas si ils ont freiné beaucoup en descendant Pla d'Adet sous la pluie, mais Fred Moncassin peut être qualifié de roi des casse-cou; ce qu'il montrait déjà dans les sprints endiablés du TDF: il ignore la peur.

Posté

Bonsoir,

ben pas de problème, je propose une descente de "remplacement" pour ces petits jeunes " qui n'en veulent":

alertez "RED BULL", la super descente de St Pierre des Tripieds, sise dans les Gorges de la Jonte ( en Lozère ):

3,5km à 10% de moyenne, passages à 14%...

De plus, vous ferez un bon geste "écolo.": y'a un max. de vautours qui crèvent la dalle dans les parages...

Des amateurs?                              ERIC

• Créer...