Aller au contenu

Ca va décoiffer !!!!


Fabienne VIDAU

Messages recommandés

Non, aucun.

Trois types découpés par les glissières "de sécurité", deux en voltige dans la rocaille et le dernier a battu le record du grand tremplin ...

Parcours durci l'année prochaine, les inscriptions (limitées à 100) seront closes quelques secondes après le lancement sur internet, les cinglés sont déjà à l'affût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 tu veux monter une maffia remy comme a l ancienne mdr !!! je passe les bidons  comme a l epoque vous vous débrouillez pour les choper !! quoique je l  ai déja fait au tour des  alpes , dans la descente d un col le granier je crois , régis etait echappé avec lavenu , prudhomme , et un autre biondi je crois , j etais arrivé juste juste en haut plus de place pas pu aller ailleurs que dans la descente , restait 30 bornes et il avait plus de bidon !! qué galére !!!!a l epoque je courais encore comme une gazelle mdr !

 

le reglement est la

avec les descriptions des velos etc

!! deja 30 euros pour s inscrire

sinon 1500 euros au 1 er en matos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si cela produira de folles images et des vidéos à couper le souffle (qui seront très vite bien utilisées...) je ne suis pas très fan de ce genre de manifestation; même si les participants "maîtrisent" l'exercice et que tous les messages dé-responsabilisant l'organisateur et son sponsor seront en évidence, je n'aime pas le message renvoyé vers nos jeunes. C'est mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fred Moncassin très impressionnant ce jour là ; il les bat tous lui sur son vieux vélo de course les autres avec leur VTT à frein à disque; enfin je ne sais pas si ils ont freiné beaucoup en descendant Pla d'Adet sous la pluie, mais Fred Moncassin peut être qualifié de roi des casse-cou; ce qu'il montrait déjà dans les sprints endiablés du TDF: il ignore la peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

   Bonsoir,

ben pas de problème, je propose une descente de "remplacement" pour ces petits jeunes " qui n'en veulent":

alertez "RED BULL", la super descente de St Pierre des Tripieds, sise dans les Gorges de la Jonte ( en Lozère ):

3,5km à 10% de moyenne, passages à 14%...

De plus, vous ferez un bon geste "écolo.": y'a un max. de vautours qui crèvent la dalle dans les parages...

Des amateurs?                              ERIC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...