Stephane MAUGIN Posté le 28 mai 2013 Share Posté le 28 mai 2013 Que dire? rien en fait, tu te complais dans le ridicule, dommage.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick MONTIBERT Posté le 28 mai 2013 Share Posté le 28 mai 2013 Drôle de comportement......Va voir un Psy peut être ?Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 28 mai 2013 Share Posté le 28 mai 2013 Mec t'es grave. C'est chaud. ta acheter un velo si t'es content de ton achat tant mieux. Point barre arrete de faire des sujets qui te ridiculise. Sur ce bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier MARZELAND Posté le 28 mai 2013 Share Posté le 28 mai 2013 Pensez vous que mes choix sont bons et surtout qu'ils me permettront de passer les raidars de 20% sur le 39x21..? si tu veux passé du 20% avec du 39x21 achéte une bonne paire de basket pour marcher à côté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio CAPI Posté le 28 mai 2013 Share Posté le 28 mai 2013 de plus que la machine n'est pas" typèe" pour grimpeur !!🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio CAPI Posté le 28 mai 2013 Share Posté le 28 mai 2013 de plus que la machine n'est pas" typèe" pour grimpeur !!🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin BEN Posté le 28 mai 2013 Share Posté le 28 mai 2013 axelle ta un peu abuser avec ton poste, sans déconner tu cherche le caca qui sans mauvais ... Bref !! Pour répondre a tes questions je trouve ton cintre légèrement trop haut. Pour la potence et le cintre tu peux garder ton argent ils sont très bien commeca. Pour la montagne je changerais la k7 pour du 12/25 car le 11/23 c'est un peu juste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin BEN Posté le 28 mai 2013 Share Posté le 28 mai 2013 Non, mais je l'inclinerais un peu plus vers le bas, de quelques millimètres apres c'est une question de goût . Sinon sur mon velo jai. 52/39 et 12/25, je cour en 3 et crois moi j'aurais apprécier un 12/27 dans certain passage ! Mais bon faut bien forcer un peu de temps en temps :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin BEN Posté le 29 mai 2013 Share Posté le 29 mai 2013 Si tu veux etre profiler face au vent va falloir souffrir un peu :D, dans tout les cas je trouves ton velo très jolies ! Decat commence a faire du bon matos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien DELMAS Posté le 29 mai 2013 Share Posté le 29 mai 2013 au fait pour être sérieux 2min, il pèse combien ton vélo.c'est quoi comme taille, un 60? ça doit quand pas être fcile de monter les talus en étant si grand.Sinon très bien comme ça, va falloir recouper le pivot et mettre une bague noire au lieu de la rouge. enfin à mon gout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric INDJENIAN Posté le 29 mai 2013 Share Posté le 29 mai 2013 Il est toujours aussi Horrible ton Velo DKT ................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe ESCLAPEZ Posté le 29 mai 2013 Share Posté le 29 mai 2013 "Tu rigoles toi... Je te passes sans soucis 20% sur 300m et je suis pas le seul...suffit de savoir s'arracher..." salut , tu as certainement de la force mais fais attention à ne pas casser le matériel en mettant trop gros , je parle encore par expérience .car sur du 20 % si tu passes en 21, tu n'est certainement pas en souplesse et donc la contrainte matérielle sur les rayons et le pédalier doit être énorme .sois donc vigilant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe ESCLAPEZ Posté le 29 mai 2013 Share Posté le 29 mai 2013 je le trouve très beau 💋il faudrait juste orienter le guidon un peu plus vers le bas à mon gout !! ah puis seconde chose , enlève la saccoche à l'arrière, là par contre c'est moche !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin BEN Posté le 29 mai 2013 Share Posté le 29 mai 2013 C'est vrai que sait moche ! Mais j'avoue avoir la meme ... C'est quand même plus pratique que d'avoir tout dans la poche.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc TAGNON Posté le 29 mai 2013 Share Posté le 29 mai 2013 Moi je ne comprends tout simplement pas tes questions (?!? ...). Il n'y a pas de position standard, si tu veux répondre à tes questions, tu fais comme tous les cyclistes sensés, tu montes sur ton vélo avec tes clés en poche et tu règles en fonction de tes sensations jusqu'au moment ou ce sera idéal pour toi, c'est tout. Ca fait appel à la logique et au bon sens le + élémentaire... (t'es blond ?.. ;-). Allé bonne bidouille.PS: moi je dis que tu as un bô vélo, wouais... :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe ESCLAPEZ Posté le 29 mai 2013 Share Posté le 29 mai 2013 ça dépend avec combien de chambres à air tu pars .je pars avec 3 chambres + mini pompe , + barres de céréales + portables + clés , le tout dans les poches arrière . Chacun après est libre de faire comme bon lui semble ! il est vrai que ce n'est cependant pas très confortable d'avoir tout dans le dos, mais bon ça c'est perso , je trouve les saccoches de selles très laides . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 29 mai 2013 Share Posté le 29 mai 2013 Le cintre pro, bof, éventuellement la potence, mais perso je la laisserais pour avoir un peu de blanc, par-contre la rondelle de rehausse rouge, à changer ! Si je devais changer de vélo je pense que ce serais pour celui-là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 29 mai 2013 Share Posté le 29 mai 2013 Il est plus prudent de mettre la pompe dans une des poches des côtés, pas dans la poche centrale en face de la colonne vertébrale. C'est une précaution qui ne coûte rien, ne gêne en rien et ne modifie pas les habitudes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 29 mai 2013 Share Posté le 29 mai 2013 Je ne trouve pas ça plus simple que la changer de poche Un autre aurait pu répondre qu'il suffit de la mettre dans la sacoche, mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe ESCLAPEZ Posté le 29 mai 2013 Share Posté le 29 mai 2013 merci pour le conseil !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés