Aller au contenu

BESOIN de conseils réglages vélo..


Invité

Messages recommandés

axelle ta un peu abuser avec ton poste, sans déconner tu cherche le caca qui sans mauvais ... Bref !! Pour répondre a tes questions je trouve ton cintre légèrement trop haut. Pour la potence et le cintre tu peux garder ton argent ils sont très bien commeca.

Pour la montagne je changerais la k7 pour du 12/25 car le 11/23 c'est un peu juste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais je l'inclinerais un peu plus vers le bas, de quelques millimètres apres c'est une question de goût . Sinon sur mon velo jai. 52/39 et 12/25, je cour en 3 et crois moi j'aurais apprécier un 12/27 dans certain passage ! Mais bon faut bien forcer un peu de temps en temps :p
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait pour être sérieux 2min, il pèse combien ton vélo.c'est quoi comme taille, un 60? ça doit quand pas être fcile de monter les talus en étant si grand.

Sinon très bien comme ça, va falloir recouper le pivot et mettre une bague noire au lieu de la rouge. enfin à mon gout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Tu rigoles toi... Je te passes sans soucis 20% sur 300m et je suis pas le seul...suffit de savoir s'arracher..."

 

salut , tu as certainement de la force mais fais attention à ne pas casser le matériel en mettant trop gros , je parle encore par expérience .

car sur du 20 % si tu passes en 21, tu n'est certainement pas en souplesse et donc la contrainte matérielle sur les rayons et le pédalier doit être énorme .

sois donc vigilant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne comprends tout simplement pas tes questions (?!? ...). Il n'y a pas de position standard, si tu veux répondre à tes questions, tu fais comme tous les cyclistes sensés, tu montes sur ton vélo avec tes clés en poche et tu règles en fonction de tes sensations jusqu'au moment ou ce sera idéal pour toi, c'est tout. Ca fait appel à la logique et au bon sens le + élémentaire... (t'es blond ?.. ;-). Allé bonne bidouille.

PS: moi je dis que tu as un bô vélo, wouais... :-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépend avec combien de chambres à air tu pars .

je pars avec 3 chambres + mini pompe , + barres de céréales + portables + clés , le tout dans les poches arrière . Chacun après est libre de faire comme bon lui semble  !

 

il est vrai que ce n'est cependant pas très confortable d'avoir tout dans le dos, mais bon ça c'est perso , je trouve les saccoches de selles très laides .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...