Cedric ROSSET Posté le 29 mai 2013 Share Posté le 29 mai 2013 D'accord mais je pense qu'il vaut mieux donner la reference du dérailleur qui fonctionne car suivant l'année cela peut changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isabelle GIRONNET Posté le 30 mai 2013 Share Posté le 30 mai 2013 C'est ce que je pensais . Mais après avoir maintes fois refait les réglages de mon dérailleur ( je précise qu'il fonctionnait impeccablement avec mon ancien cintre et manettes - freins record ) , mon vélociste a téléphoné au représentant de la marque campa . Celui-ci lui a demandé si sur mon DA était noté QS , ce qui n'était pas le cas . Je n'ai pas eu d'explications bien précises , mais depuis que j'ai fait ce changement , je n'ai plus eu de problème .Dans les changements ponctuels de composants , il faut toujours se méfier ( surtout depuis l'arrivée des groupes 10 - 11 pignons ) . Les chaines sont plus fines , les plateaux ont moins d'écart etc ... On n'est jamais certain , en changeant un composant , de ne pas être entrainé dans d'autres dépenses ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés