Aller au contenu

Cable integré


Samuel DEBORD

Messages recommandés

bonjour ,

je possède un scott foil 40 avec câble intégré . Lorsque je passe sur des routes rugueuses le cable de frein arrière vibre dans le cadre et provoque un bruit agaçant.

Quel qu 'un a t-il une solution  et a t-il déjà rencontré ce problème ,

une autre question comment faire pour remplacer un cable de frein intégré ? ( une fois le vieux cable démonté comment faire pour guidé le cable à l’intérieur du cadre )

 

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

pour relance ce sujet car je n'ai toujours pas réussi à résoudre mon problème .

avec un scott foil 40 lorsque je passe dans des trous ou route défoncée mon cable de frein arrière vibre contre la paroi du tube du cabre et provoque un bruit enervant.

Je n'arrive pas à le faire disparaitre , j'ai démonté et changé mon cable mais rien n'y fait.

La seule solution est de tendre le cable à bloc mais les patins touchent la roue donc je ne peux pas rouler comme ca. Si je laisse les patins écartés entre 0.3 mm et 0.5 mm le bruit revient.

Je sais plus quoi faire ,si quelqu'un a une idée je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Selon la taille du trou dans ton cadre,tu peux glisser sur ton câble un tube plastique fin:du genre qui sert à faire les scoubidou(tu as le choix des couleurs)?Un tuyau plastique de petit diamètre type goutte à goutte(négocier avec une infirmière).Le faire courir à l'intérieur du cadre sur toute la longueur,cela devrait atténuer le bruit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...