Daniel FALIERE Posté le 24 janvier 2012 Share Posté le 24 janvier 2012 Mon vélosite vend la marque Bryton GPS spécial cyclisme rider 50TSon prix est inférieur aux concurrents (330 € environ avec cartographie )Votre avis sur le sujet m’intéresse ……… Merci http://tecnoglobevelo.com/gps-velo/258-bryton-gps-ordinateur-50t.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel FALIERE Posté le 24 janvier 2012 Auteur Share Posté le 24 janvier 2012 Sur le papier il donne 15 H d'autonomie . Effectivement un produit made in Taiwan qui semble de qualité et super complet (TechnoGlobe) A suivre ..😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud MARTIN Posté le 25 janvier 2012 Share Posté le 25 janvier 2012 Bonjour, J ai recherché sur Singapour la marque bryton mais je n ai rien trouvé, elle doit porter un autre nom ici. Je ne connais donc que mon Garmin 800 payé ici 580 sgd soient environ 380 euros avec cartographie Singapour malaysie, ceinture cardiaque, capteur de vitesse et pédalage. De plus on récupère des parcours sur le site Garmin connect, obtient des virtual partner, gère son entrainement, il est vraiment bien. En arrivant a SG, j ai acheté un GPS voiture taïwanais agio je crois, et après 3 mois j ai racheté un Garmin un peu plus cher mais qui au moins fonctionne. Je ne rejette pas la nouveauté mais pour quelques euros de plus le Garmin 800 est topissime et je n'a i pas d actions chez Garmin. Arnaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel FALIERE Posté le 25 janvier 2012 Auteur Share Posté le 25 janvier 2012 Je pose juste une question sur ce produit que je ne connais pas. Es tu sur du prix ? Car a options égales (cardio+cadence+carte2G+alti+carte France entiere etc….) je trouve un prix de 677 € pour le Edge 800 !!!! Mais bon suis d’accord avec toi ci ça marche mal , c’est toujours trop cher ,c'est pour cela que je demande aux utilisateurs. Bientôt en essaie presse .Bonne route avec ou sans GPS 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud MARTIN Posté le 25 janvier 2012 Share Posté le 25 janvier 2012 C est le prix que j ai payé ici, ça j en suis sur. Pour un usage France il faut rajouter la cartographie a 120 euros France entière. Le plus important est de bien comparer toutes les possibilités offertes par le GPS soient : cardio, cadence, vitesse, vitesse moyenne générale et en déplacement, enregistrement des données et traitement, base d itinéraire, partenaire virtuel, etc... C est un compagnon d entrainement à bien choisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel FALIERE Posté le 24 février 2012 Auteur Share Posté le 24 février 2012 Je relance le sujet sur ce GPS compteur/Cardence/cardio etc…..Tecnogloble Bryton rider50 TEn effet mon vélociste ne vend plus que cette marque Qui selon lui est au top ….. !! .il devait y avoir un essai sur « l acheteur cycliste « J’ai pas trouver le magazine , ci quelqu’un a vu cet article je suis preneur des infos .et de vos avis bien sur .Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DEVAUX Posté le 24 février 2012 Share Posté le 24 février 2012 On trouve très facilement en France le 800 autour de 450 euros avec CAD, HRM, et carte Europe.Le Bryton se rapprocherait davantage pour moi d'un 705. Le 800 est au-dessus avec notamment son écran tactile.De plus, et on peut le regretter mais, les Edge sont compatibles avec pas mal d'applis sur le Net ou sur PC (comme SportTracks par exemple). Quid de la marque Bryton ???Quant au test de l'Acheteur cycliste, là je préfère ne pas être méchant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael DEFLANDRE Posté le 6 janvier 2013 Share Posté le 6 janvier 2013 salutje vais acheter le bryton rider 50 complet pour 329 eurosd'après mon vélosite il vont sortire cette année bientot d'après lui un nouveau bryton.le bryton 55 qui sera tactile comme le garmin le prix je ses pas, mes il ne sera pas a 330 euros c'est certain.donc a voir pour quand.a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LAMBERT Posté le 8 janvier 2013 Share Posté le 8 janvier 2013 j'ai le bryton 50 depuis maintenant plus de 8 mois et j'en suis pleinement satisfait.tres complet et precis, on peut programmer ses sorties et au retour les afficher sur le site de bryton avec tous les details de cette sortie (vitesse ,moyenne, altitude, pente, etc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael DEFLANDRE Posté le 8 janvier 2013 Share Posté le 8 janvier 2013 salut philmerci pour le retourj'atend vivement de l'avoir,a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés