Aller au contenu

GPS Bryton rider 50T ?


Daniel FALIERE

Messages recommandés

Bonjour,

J ai recherché sur Singapour la marque bryton mais je n ai rien trouvé, elle doit porter un autre nom ici.

Je ne connais donc que mon Garmin 800 payé ici 580 sgd soient environ 380 euros avec cartographie Singapour malaysie, ceinture cardiaque, capteur de vitesse et pédalage. De plus on récupère des parcours sur le site Garmin connect, obtient des virtual partner, gère son entrainement, il est vraiment bien.

En arrivant a SG, j ai acheté un GPS voiture taïwanais agio je crois, et après 3 mois j ai racheté un Garmin un peu plus cher mais qui au moins fonctionne.

Je ne rejette pas la nouveauté mais pour quelques euros de plus le Garmin 800 est topissime et je n'a i pas d actions chez Garmin.

Arnaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pose juste une question sur ce produit que je ne connais pas.
 Es tu  sur du prix ? Car a options égales (cardio+cadence+carte2G+alti+carte France entiere etc….) je trouve un prix de 677 € pour le Edge 800 !!!!
Mais bon suis d’accord avec toi ci ça marche mal , c’est toujours trop cher ,c'est pour cela que je demande aux utilisateurs. Bientôt en essaie presse .

Bonne route avec ou sans GPS 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est le prix que j ai payé ici, ça j en suis sur. Pour un usage France il faut rajouter la cartographie a 120 euros France entière. Le plus important est de bien comparer toutes les possibilités offertes par le GPS soient : cardio, cadence, vitesse, vitesse moyenne générale et en déplacement, enregistrement des données et traitement, base d itinéraire, partenaire virtuel, etc... C est un compagnon d entrainement à bien choisir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Je relance le sujet sur ce GPS compteur/Cardence/cardio etc…..
Tecnogloble Bryton rider50 T

En effet mon  vélociste ne vend plus que cette marque

Qui selon lui est au top ….. !! .
il  devait y avoir un essai sur «  l acheteur cycliste « 
J’ai pas trouver le magazine , ci quelqu’un a vu cet article je suis preneur des infos .
et de vos avis bien sur .
Merci  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On trouve très facilement en France le 800 autour de 450 euros avec CAD, HRM, et carte Europe.

Le Bryton se rapprocherait davantage pour moi d'un 705. Le 800 est au-dessus avec notamment son écran tactile.
De plus, et on peut le regretter mais, les Edge sont compatibles avec pas mal d'applis sur le Net ou sur PC (comme SportTracks par exemple).
Quid de la marque Bryton ???

Quant au test de l'Acheteur cycliste, là je préfère ne pas être méchant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...




×
×
  • Créer...