Christophe CAPON Posté le 28 mai 2013 Share Posté le 28 mai 2013 Je suis tenté par ce modele http://cycles-preuss.com/velo06.htm Merçi de vos avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent DURVILLE Posté le 28 mai 2013 Share Posté le 28 mai 2013 Esthétiquement, il est pas mal. Après, niveau tarif, est-il compétitif face aux "grandes" marques ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 28 mai 2013 Share Posté le 28 mai 2013 Equipements du velo pas mal mais le cadre je ne connais pas du tout. Esthetiquement tres beau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 28 mai 2013 Share Posté le 28 mai 2013 8kg trop lourd pour un carbone de ce prix alors qu'on arrive assez facilement à 7kg maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 28 mai 2013 Share Posté le 28 mai 2013 Je pense que c'est un cadre de la gamme DEDACCIAI------------?????????? Un peu cher à mon goût,d'autant plus que les roues sont BOF BOF !!!!!!! Pédalier MICHE et pas ULTEGRA !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 28 mai 2013 Share Posté le 28 mai 2013 Pedalier ultegra c'est possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 28 mai 2013 Share Posté le 28 mai 2013 Decath lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe CAPON Posté le 29 mai 2013 Auteur Share Posté le 29 mai 2013 Salut didier je viens de faire un tour sur culture vélo pour voir ce que donne les marques autour d'un budget de 2000 sur un carbonne , niveau equipement c'est pas terrible , l'avantage du preuss c'est un velo sur mesure que j'equipe en veloce avec pedalier miche ( entretien moin honereux que ultegra ) le hic c'est les roues mais là ça peut se modifer tof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin BEN Posté le 29 mai 2013 Share Posté le 29 mai 2013 En même temps culture velo ne sont pas les mieux placé en terme de tarif ! Je pense que tu peux trouver mieux... Apres si le cadre est sur mesure c'est un plus http://www.planetecycle.com/contents/fr/p10278_Cervelo_R3_2013_Shimano_105.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 29 mai 2013 Share Posté le 29 mai 2013 Bien d'accord avec Christian = le SCOTT CR1 est un super vélo : confortable,tolérant,excellent rendement et dynamique dans les relances,un vrai régal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés