Olivier BLANC Posté le 28 mai 2013 Share Posté le 28 mai 2013 Tout est dans le titre , quelqu' un à des infos ??🙄🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe ESCLAPEZ Posté le 28 mai 2013 Share Posté le 28 mai 2013 "Il prépare la Corima 2014 en secret ."je ne me moque pas coureur, ma la vanne me fait bien rire !!😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 28 mai 2013 Auteur Share Posté le 28 mai 2013 Bonne blague ... !!!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 28 mai 2013 Auteur Share Posté le 28 mai 2013 moi j espère qu' il sera au niveau pour le tour , car pourquoi blâmé lui plus qu un autre , je le trouve sympathique !😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain LE RENNES Posté le 28 mai 2013 Share Posté le 28 mai 2013 Il ne supporte pas toute cette eau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 28 mai 2013 Auteur Share Posté le 28 mai 2013 OUi Christian , vélo 101 viens de mettre un post sur ses nouvelles !😲🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 28 mai 2013 Share Posté le 28 mai 2013 Viens plus souvent sur les forums. Selon les sources officielles des potins du forum il n'est plus pro depuis un an et demi😃 Me demande meme s'il court pas en Ufo avec cadre CKT, se dope à la clairette et roule sans casque...Punaise, t'as rien suivi toi!!!😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaétan RECKINGER Posté le 28 mai 2013 Share Posté le 28 mai 2013 Il se prépare à gagner le Tour 2013 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 28 mai 2013 Share Posté le 28 mai 2013 En plus d'être un petit coquelet tu es un ANE 😆 ANDY a fait 2 VENTOUX hier 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 28 mai 2013 Share Posté le 28 mai 2013 Monsieur BLANC est à la rue,comme d'hab 😆 C'est un pêcheur à la ligne en 2013 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 28 mai 2013 Share Posté le 28 mai 2013 Monsieur l'ardéchois ne répond plus--------bosserait-il enfin 🆒 Moi je regarde Rolland GARROS 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 28 mai 2013 Auteur Share Posté le 28 mai 2013 Bandes de cretin , si vous , vous suiviez , mon post a était mis avant le post de vélo 101 , donc les infos c' était pas sur 101 qui fallait les avoir , avant de japper on se renseigne !!!😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 28 mai 2013 Share Posté le 28 mai 2013 ben moi je te parlais des blablas de l'hiver sur Andy... donc c'est toi qui n'a pas suivi... 😛Bon, Didier a une excuse, il picole de la clairette en regardant du tennis.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 28 mai 2013 Auteur Share Posté le 28 mai 2013 Ben precise la prochaine fois , sinon oui je ne viens pas souvent sur le forum , d' autre chose a faire aussi 😄!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 28 mai 2013 Share Posté le 28 mai 2013 Tu regardes Roland Garros sur BE IN ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 28 mai 2013 Share Posté le 28 mai 2013 ANDY s entraine sur le ventoux a passer les vitesse avec son nouveau derailleur electrique😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit VILLEMONT Posté le 29 mai 2013 Share Posté le 29 mai 2013 A l'heure qu'il est, il paraît même qu'il l'aurait déjà descendu...( Le Ventoux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 29 mai 2013 Share Posté le 29 mai 2013 😆 CALMOS mon ami !! Tu es à la rue et pis c'est tout 😉 Entre les billes et la pêche à la ligne,tu dois être bien débordé 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 29 mai 2013 Share Posté le 29 mai 2013 Interdit le tennis sur beIN sport à cause des jupettes 😆 J'ai arrêté mon abonnement jusqu'à mi-août.Pus de foot,ni de vélo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian FONTANELLA Posté le 29 mai 2013 Share Posté le 29 mai 2013 plus de foot ni de vélo jusqu'à mi-août ? je savais bien que tu zapperais le Tour cette année !😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés