Miguel BRICHANT Posté le 28 mai 2013 Share Posté le 28 mai 2013 On dirait que le lien a été réparé ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 28 mai 2013 Share Posté le 28 mai 2013 8 semaines 3 jours, 21heures... le décompte sur le site est correct, ca roule, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edouard DECAMP Posté le 28 mai 2013 Share Posté le 28 mai 2013 Jo, tu as raison, il est difficile de durer dans cette discipline. Tu peux en parler mieux que personne...Mais pour l'instant JC tient encore le coup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 28 mai 2013 Share Posté le 28 mai 2013 vas y balance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 29 mai 2013 Share Posté le 29 mai 2013 je commence la liste alors...il y a moi mais je ne suis pas sur qu'une deuxième participation soit preuve de fidélité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miguel BRICHANT Posté le 30 mai 2013 Share Posté le 30 mai 2013 "Les candidatures ne se bousculent pas au portillon"Ben oui, c'est peut-être une question de mentalité : hors du monde francophone, de telles épreuves existent bel et bien, certaines avec plus qu'un parcours unique (voir le marathon suisse avec ses 4 parcours et différentes catégories : en solo ou par équipes, qualifiant pour la RAAM ou pas, .....) alors peut-être que les cyclistes francophones devraient oser se lancer ..... à une époque où les organisations à succès proposent des parcours de plus en plus courts, je sais que c'est aller à contre courant mais cela vaut la peine.Côté organisateur, au moins J-C Arens dure, et essaye d'attirer du monde, ce qui il me semble, ne fut pas le cas du Raid Provence Extrême : combien d'éditions avant d'arrêter? Et quel était ce concept que je qualifierais de stupide d'éliminer les concurrents pendant la course?Ne critiquez donc pas trop vite celui qui a le mérite de continuer à proposer des raids .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel BERTON Posté le 30 mai 2013 Share Posté le 30 mai 2013 Complètement d'accord avec toi Miguel, il a du mérite JC Arens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés