Pierre OLASAGASTI Posté le 1 juin 2013 Share Posté le 1 juin 2013 bonjour Voila depuis un peu plus d'un an que je roule en 11V avec des dérailleurs AV et AR 10V campagnolo chorus chape moyenne par contre j'ai du changer les galets et installer des galets 11V, les plateaux sont des 11V ainsi que la chaine pour l'instant je n'ai pas de problème de fonctionnementCordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain ROBIN Posté le 1 juin 2013 Auteur Share Posté le 1 juin 2013 BonjourOui ça marche trés bien avec derailleurs 10v ,moi aussi j'ai mis des galets 11v sur mon dérailleur AR et des plateaux 10/11v sur le pédalier.ça fonctionne même avec une chaine shimano durace 10v largeur 5,8 mm,j'ai faitl'essai en réel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel SARAIVA Posté le 1 juin 2013 Share Posté le 1 juin 2013 BonjourJe trouve que la chaine 11v a assez de jeu avec les plateaux 10v par contre il est moindre avec les galets de dérailleurs et je pense que mes changements de pignons sont meilleurs que sur mon autre vélo tout équipé en record 11v avec ce montage.Je n'ai jamais eu de soucis en course.Sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés