Antoine JEANNET Posté le 26 mai 2013 Share Posté le 26 mai 2013 Bonjour a tous , voilà j'ai récemment casser une de mes poignées Campagnolo Centaure , et je voudrais savoir si il est possible de modifier le groupe et de mettre des poignées Dura Ace a la place ? Merci Sportivement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien DELMAS Posté le 27 mai 2013 Share Posté le 27 mai 2013 faudra changer en plus les dérailleurs et cassette si en 11v avec campa, si 10V, ça pourra marcher mais ça ne sera pas top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick VANDAMME Posté le 27 mai 2013 Share Posté le 27 mai 2013 OU pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine JEANNET Posté le 27 mai 2013 Auteur Share Posté le 27 mai 2013 Ah ok merci de l'info :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick VANDAMME Posté le 27 mai 2013 Share Posté le 27 mai 2013 Maitenant faut voir ce qu'il a ton levier et pas besoin d'envoyer chez campa si t'a un bon vélociste il peu réparer c'est ça l'avantage chez campa tu peux tout avoir en pièce détachée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine JEANNET Posté le 27 mai 2013 Auteur Share Posté le 27 mai 2013 Et bien C'est la petite manette qui bascule derrière le frein qui est cassé du coup je ne peux plus changer de plateau :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick VANDAMME Posté le 27 mai 2013 Share Posté le 27 mai 2013 Va voir ton vélociste tu devrais en avoir pour un cinquentaine d'euros main d'ouevre comprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc TAGNON Posté le 27 mai 2013 Share Posté le 27 mai 2013 Info : c'est vrai que c'était possible avant, on pouvait changer chaque pièce individuellement, mais apparemment avec les nouveaux groupes 11v de Campa, il y a des pièces serties qui empêchent de remplacer comme dans le passé. C du vécu, pas par moi, un copain de club il y a environ 2 mois à eu un blème avec une poignée Campa Super Record en 11v donc, et il en a été pour ses frais : 300€ dans les gencives.... Le haut de gamme Campa a changé.. :-( et je ne sais pas comment il faut interpréter ça (?!?..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 27 mai 2013 Share Posté le 27 mai 2013 Comme c'est une centaur, avec un peu de chance elle a encore l'ancien système ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc TAGNON Posté le 27 mai 2013 Share Posté le 27 mai 2013 wouais, fort probable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine JEANNET Posté le 27 mai 2013 Auteur Share Posté le 27 mai 2013 D'accord merci pour vos réponses , Moi oui c'est les anciens Centaur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André VIDAL Posté le 28 mai 2013 Share Posté le 28 mai 2013 Les poignées CENTAUR sont en 10 vitesses! Les 11 vitesses sont des ATHENA,CHORUS,RECORD ou SUPER RECORD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés