Olivier MAGNIN1639476373 Posté le 26 mai 2013 Share Posté le 26 mai 2013 j'envisage d'investir dans des couvre-chaussures ( et oui vu qu'il pleut tout les jours )....Je recherche un modele pas spécialement chaud mais résistant un minima à la pluie !!!je regarde pour des PRO Tarmac H2O , quand pensez-vous et qu'avez-vous comme modèle ???Et est-ce fragile ??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marc MAYER Posté le 26 mai 2013 Share Posté le 26 mai 2013 Oui les Pro sont bien, il doit exister l'équivalent chez Mavic dont la réputation n'est plus à faire en matière de textile...........Tu peux voir aussi chez Shim'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastien BARRUE Posté le 26 mai 2013 Share Posté le 26 mai 2013 Le problème avec la pluie c'est que l'eau ruissèle sur le cuissard ou jambes et glisse à l'intérieur des chaussures ... Faut que ça sert un mini les mollets pour éviter se désagrement ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathalie BUHANT Posté le 26 mai 2013 Share Posté le 26 mai 2013 bonjour tu a les sur chaussure marque endura à 26.50 , imperméable, solide et qui ne laisse pas la pluie rentrée A plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés