Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

C'est surtout genant pour le haut du ventoux après le chalet. Si tu fais la nesque sault, ventoux jusqu'au chalet et retour par bédoin en faisant attention à la descente c'est jouable, mais pas très agréable.

• 3 weeks later...
Invité Olivier AMBELAS
Posté

Salut a tous , 

j'y serais le 14 juillet  vers 8h a bedoin et apres je ferai comme bon me semble a pieds , j'ai eu l office du tourisme il ferme le col le 13 en debut d'aprem  : voiture , moto , velo !!! 

je profite de ce post pour raconter mes ascentions 3 fois debut juin par sault  , et enfin pour monter par bedoin hier ,

1h49 pour 92kg , trés content ca fait 1 ans que je fait du velo de route !

a bientot et j'espere qu' on se regalera le 14 juillet 

Posté

VOILA , sa y est première monté du Ventoux Samedi 22 par Bedoin en partant de Malaucène a 10h , super temps et que du monde sur la monté , beaucoup  de Belge ou Hollandais !!

que du bonheur !🆒

Posté

j'y étais aussi , c'étaient des belges qui courraient apparemment pour une association qui lutte contre les maladies du coeur .

selon un des participants, près de 3000 belges sur le mont ventoux que les belges avaient carrément privatisé !!!

sinon un temps magnifique mais assez frisquet sur la descente .... !

Ah au fait , je suis monté avec mes profils 80 ...... !!! 😃 

je sors !....

Posté

Bonjour Christophe , 

3000 belges ... , et moi qui croyez qu' il y en avait a tous cassé 500 !!!

en tous cas il y avait de tout , du débutant bien enveloppé aux nanas qui montaient pas mal du tout !

tu là monté a quel heure toi ?? 🙄

Moi je l' ai monté avec mes corima de 45 !!😃

Posté

Bonjour Christophe , 

3000 belges ... , et moi qui croyez qu' il y en avait a tous cassé 500 !!!

en tous cas il y avait de tout , du débutant bien enveloppé aux nanas qui montaient pas mal du tout !

tu là monté a quel heure toi ?? 🙄

Moi je l' ai monté avec mes corima de 45 !!😃

• Créer...