Didier SALEMBIER Posté le 27 mai 2013 Auteur Share Posté le 27 mai 2013 Qui s'est pris une averse samedi 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 27 mai 2013 Share Posté le 27 mai 2013 🤐😠 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 28 mai 2013 Auteur Share Posté le 28 mai 2013 A SCHLECK et VAN DEn BROECK ont monté le VENTOUX à 2 reprises hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc COLLING Posté le 28 mai 2013 Share Posté le 28 mai 2013 Le pb c'est le mistral du week end+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 28 mai 2013 Auteur Share Posté le 28 mai 2013 Quand c'est pas la neige ,c'est la pluie , quand c'est pas la pluie , c'est le vent !!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 28 mai 2013 Share Posté le 28 mai 2013 mais vous êtes pénibles 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 28 mai 2013 Auteur Share Posté le 28 mai 2013 😉 pas autant que la météo 😠 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc COLLING Posté le 28 mai 2013 Share Posté le 28 mai 2013 C'est surtout genant pour le haut du ventoux après le chalet. Si tu fais la nesque sault, ventoux jusqu'au chalet et retour par bédoin en faisant attention à la descente c'est jouable, mais pas très agréable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice WEISS Posté le 31 mai 2013 Share Posté le 31 mai 2013 Salut a tous Vraiment une belle région pour rouler@+Fab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 juin 2013 Auteur Share Posté le 1 juin 2013 Etant donné que le mistral souffle +++++ et que le ciel est très très très bas,c'est foutu pour ce W-E 📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc COLLING Posté le 1 juin 2013 Share Posté le 1 juin 2013 sage décision, ici (avignon) pas glop en ce moment bcp vent en rafale+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 juin 2013 Auteur Share Posté le 1 juin 2013 Qui sera au Ventoux le 14 juillet prochain 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 juin 2013 Auteur Share Posté le 1 juin 2013 Perso je serai dans la côte de BOURDEAUX ( 4 km à 5,6% de moyenne ) à 12 km de chez moi.Trop de monde sur les pentes du VENTOUX,le retour est toujours galère 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles COURTIAL Posté le 2 juin 2013 Share Posté le 2 juin 2013 Je me suis tapé le mont Ventoux ce matin, par Malaucéne : grand soleil !!C'était un premiere pour moi et j'en suis bien fier ! J'avais renonçé hier vu la météo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Olivier AMBELAS Posté le 22 juin 2013 Share Posté le 22 juin 2013 Salut a tous , j'y serais le 14 juillet vers 8h a bedoin et apres je ferai comme bon me semble a pieds , j'ai eu l office du tourisme il ferme le col le 13 en debut d'aprem : voiture , moto , velo !!! je profite de ce post pour raconter mes ascentions 3 fois debut juin par sault , et enfin pour monter par bedoin hier ,1h49 pour 92kg , trés content ca fait 1 ans que je fait du velo de route ! a bientot et j'espere qu' on se regalera le 14 juillet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lindsay GUY Posté le 24 juin 2013 Share Posté le 24 juin 2013 J'ai gravi Ventoux par malaucene le meme jour dans le matin...temps parfait meme c'etait un peu frais au summit!Apres le descent un petit cafe a Cafe de Cours a malaucene. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 24 juin 2013 Share Posté le 24 juin 2013 VOILA , sa y est première monté du Ventoux Samedi 22 par Bedoin en partant de Malaucène a 10h , super temps et que du monde sur la monté , beaucoup de Belge ou Hollandais !!que du bonheur !🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe ESCLAPEZ Posté le 24 juin 2013 Share Posté le 24 juin 2013 j'y étais aussi , c'étaient des belges qui courraient apparemment pour une association qui lutte contre les maladies du coeur .selon un des participants, près de 3000 belges sur le mont ventoux que les belges avaient carrément privatisé !!!sinon un temps magnifique mais assez frisquet sur la descente .... ! Ah au fait , je suis monté avec mes profils 80 ...... !!! 😃 je sors !.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 24 juin 2013 Share Posté le 24 juin 2013 Bonjour Christophe , 3000 belges ... , et moi qui croyez qu' il y en avait a tous cassé 500 !!!en tous cas il y avait de tout , du débutant bien enveloppé aux nanas qui montaient pas mal du tout !tu là monté a quel heure toi ?? 🙄Moi je l' ai monté avec mes corima de 45 !!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 24 juin 2013 Share Posté le 24 juin 2013 Bonjour Christophe , 3000 belges ... , et moi qui croyez qu' il y en avait a tous cassé 500 !!!en tous cas il y avait de tout , du débutant bien enveloppé aux nanas qui montaient pas mal du tout !tu là monté a quel heure toi ?? 🙄Moi je l' ai monté avec mes corima de 45 !!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés