Aller au contenu

Hesitation vélo


Cédric HEMMERLIN

Messages recommandés

Il n'est pas monté a l'envers, simplement la position du cintre qui choque, mais si tu as déjà regardé autour de toi dans les pelotons tu as certainement déjà remarqué ce genre de position.  

Certain ont aussi les poignées placé assez basse sur le cintre, donc c'est pas parce-que toi tu roules avec un montage dit "normal" que c'est forcement la position qui convient a tous les cyclistes.  🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas du tout j ai juste un peu de vécu , pas mal de bornes et je sais reconnaître un mythq c est tout! Chez les cyclistes on les sent de suite, comme par exemple un gars qui recommande des roues de presque 2 kgs pour faire de la montagne, sur ce je te souhaite une belle nuit au pays de oui oui!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je parle simplement de la réflexion de Stéphane concernant le montage du cintre, quand aux perfs réalisés avec ce vélo, ce n'est pas dû au vélo, mais au gars qui pédale.

Mais au lieux d’écrire je ne sais combien de post sur ce sujet, il serais peut-être préférable de vous rencontrer sur une rando, vous pourriez vous défoulez et ça remettrais les choses à leurs place ! 

Sportivement 🙄

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh c etait juste une facon de parler, honnetement je me fiche de son velo, de son cintre etc... mais il nous gonfle a raconter n importe quoi, a force ca gonfle

 

rouler avec lui? non mais tu es serieux? bien trop fort pour moi! et je fais du velo avec des gens simples et cool bonne journée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne fais aucune cyclosportives jeune vois pas l intérêt de payer pour rouler mais ce n est que mon avis bien sur pour tes mavic cosmic arrête stp avec leur polyvalence ce ne sont pas des roues de montagnes point a moins d être très fort regarde les différents posts dessus et tu verras il y a mieux moins cher et moins lourd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! Une petite remarque sur le déca qui m'a fait, moi, renoncer à l'acheter! C'est que je le trouvais très typé course, avec une douille de direction courte. Donc si tu es plutôt cyclosportif, gaffe! Tu risques de te retrouver avec un problème de choix dans les tailles , ou un paquet de cales sous la potence ! Vérifie dons bien chez eux les cotes avant d'acheter !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en doute pas de la véracité de tes propos, pour garmin j'ai d'ailleurs également un compte, mais aussi sur strava où je me "mesure" avec certain pour le KOM, bon je sais que les gars sont costaud, c'est juste pour savoir a quel niveau je me situe.

Je crois aux performances cités ici et là, bien que parfois cela me laisse un peu perplexe, mais cela ne veut pas dire que si moi je n'y arrive pas c'est le cas pour tous.

Il y a 4 ans de cela j'ai monté un cols de ma région (6.4 km, 4.2% moy et des pointes à 8%) avec un gars qui grimpait sur le 50/14, 13, je lui ai dit que je n'y arriverais jamais, il m'a répondu "tu as déjà essayé" et depuis de temps a autre pour une séance spécifique je fais pareil.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...