Pierre-jean DUBOIS Posté le 25 mai 2013 Share Posté le 25 mai 2013 Bonjour,Mon vélociste va rentrer des selles Prologo pour les tests. J'aimerais vérifier si l'une d'elle pourrait me convenir.Jusqu'à présent, j'ai testé les selles suivantes. Aliante: Ne me convient pas. Elle me fait souffrir et j'aime changer ma position en fonction du type d'effort.Max Flite: Ne me convient pas. Elle me fait souffrir.Shiver: C'est celle qui me convient assez bien et que j'utilise depuis des mois. Voici un lien pour vous faire une idée. http://www.decathlon.fr/selle-shiver-xc-flow-id_8157040.html Quelle Prologo serait donc la Prologo qui pourrait le mieux me convenir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohann PROUST Posté le 25 mai 2013 Share Posté le 25 mai 2013 Je crois que prologo ne fait pas de selle évidée.Regarde plus chez Selle Italia ou SMP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard GEIST Posté le 25 mai 2013 Share Posté le 25 mai 2013 Essaie une Prologo Nago Evo TRI40 et tu m'en diras des nouvelles ! Très confortable, multi positions, que du bonheur pour moi depuis 1 an et demi... Sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-jean DUBOIS Posté le 25 mai 2013 Auteur Share Posté le 25 mai 2013 Merci pour vos réponses!C'est effectivement dommage que Prologo n'ai pas de selles évidées.Le modèle Nago me semble aussi le plus proche, en forme, de ma Shiver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste PIRLOT Posté le 25 mai 2013 Share Posté le 25 mai 2013 Bonjour,Prologo fait bien des selles évidées : http://www.kompressor-bike.com/fr/53-velo-route-peripheriques-course-selle-velo/5377-prologo-kappa-pas-hard-noire.html( pas trouvé sur le site de Prologo ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-jean DUBOIS Posté le 25 mai 2013 Auteur Share Posté le 25 mai 2013 Merci pour le renseignement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-jean DUBOIS Posté le 25 mai 2013 Auteur Share Posté le 25 mai 2013 Possible, mais je ne pense pas. La Shiver, qui me convient assez bien est encore plus large que la Max Flite.Je me demande si ce n'est pas la forme arrondie qui me pose problème et que la forme assez plate de la Shiver me conviendrait mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 25 mai 2013 Share Posté le 25 mai 2013 Prologo scratch nack 2013 je te la conseille trés legere et tres confortable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin BEN Posté le 25 mai 2013 Share Posté le 25 mai 2013 Pour moi concor light, juste ultraconfortable ! Par contre elle pèse son poid mais perso je préfère avoir du confort et 100 grammes en plus ! Un ptit régime suffira :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés